J'arrive dans un mois...

Bonjour à tous,
je me présente, Clémence, je suis actuellement en France, à Lyon et j'arrive en Guadeloupe pour deux mois et demi début avril.
Je ne connais pas du tout la Guadeloupe, et je souhaite faire des connaissances et visiter l'île avec si possible, des personnes comme moi, qui débarquent.

Je suis en dernière année d'architecture et je viens à Baie Mahault pour un stage.
Je suis logée sur place, à Baie Mahault, mais je ne suis pas contre si quelqu'un cherche une colocation, à étudier sachant que je suis sur Baie Mahault et que je n'aurais pas de voiture.

Je souhaite rencontrer des personnes sur place afin de visiter les soirs et les week-ends.

Clémence

Bienvenue d'avance clémence, puis trouve toi une voiture d'urgence, parce-que niveau transport ici, hum hum ^^ en plus t'es libre que le soir et le weekend, encore pire quoi niveau bus

Bonjour Clémentine,
L'idéal, ce serait que tu trouve un(e) co-locataire sympa pas trop loin de ton lieu de stage de façon à pouvoir aller à pied au boulot et "bouger" avec ton co-locataire le week-end...
Essaye de voir également du côté du couche-surfing...
Bonne chance
Angéli
ps : acheter une voiture pour deux mois, je penses que ça ne vaut pas le coup.

salut
comment tu vas?
je cherche une coloc
tu peux me contact par mp ?
merci

Merci pour votre réponse, à tous!
Oui, en effet, pour deux mois, je ne vais pas prendre de voiture, j'en louerais quelques fois pour visiter, et j'achèterai un vélo :)!

Je vais regarder pour une coloc, c'est plus simpa.
Et si vous avez de bonnes adresses de couch surfing je suis preneuse: mon frère vient une semaine en mai, donc si je peux lui trouver un logement simpa.
Idem, pas très loin de Baie Mahault.

angéligélo: j'ai vu que tu organises des rencontres entre guadeloupéens, j'essaierais de venir à celle d'avril!

alex: merci, je te contacte en mp!

oui je pense aussi que c'est mieux de louer une voiture.
et peut etre que tu vas tomber amoureux de la gwada
et tu vas resté lol

Salut Clémence!

Je suis aussi étudiant à Lyon et je serai en stage à Baie de Mahault également de fin Mars à mi-Septembre.

L'entreprise me fournira une voiture et je suis également à la recherche d'une colocation depuis un bout de temps mais je n'ai toujours pas trouvé (petit bourg, gosier...)

Je suis habitué à vivre en coloc et j'aime rencontrer de nouvelles personnes!

Vincent