Menu
Expat.com

Achat

Dernière activité 26 Février 2013 par LaurenceL

Nouvelle discussion

Nustrat

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous sommes en train de vendre notre maison dans le sud de la France. Grâce à l'apport d'argent de la vente nous aimerions nous installer à la réunion ( j'y ai vécu il y a 20 ans ) et y acheter un appartement afin de le louer à la semaine.
Pensez vous que ca vaille le coup au vu de la situation de l'immobilier ( qui est en baisse donc intéressant finalement ) ?
Nous ne voulons pas du tout être riche mais simplement avoir de quoi vivre dans une maison ( que nous achèterons ).
Qu'en pensez vous ?

Pierre

LaurenceL

Bonjour Pierre, je donne juste mon avis... ça va encore chuter sérieusement dans les prochaines années (surtout à La Réunion) ou les Z'oreils ont défiscalisés un MAX et finalement il y a plus d'offres que de demandes et de plus pour rentabiliser leurs biens ils louent tous à la semaine justement (donc vous allez être confronté à une concurrence énorme)... Se sont les professionnels qui s'enrichissent sur le dos des particuliers qui croient faire une affaire... Laurence :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion