Amitiés MAROC

Bonjour à tout le monde,

Je suis sur Rabat depuis peu mais serai amené à me déplacer sur Marrakech ou Fès, enfin bon, ce ne sont pas non plus de longues distances.
Je ne connais personne ici, et souhaite rencontrer, échanger, partager, découvrir.

Au plaisir.

Fabrice.

bjr, vous êtes d'ou deja vous faites quoi a rabt? etes vous la une bonne fois pour toute ou bien de passage? plus d'info svp

Je viens de l'ile de la Réunion et de France.
Je suis personnel navigant ou steward (dans les avions).
Je suis là donc pour un bon moment, au moins un an au Maroc.

yeah la Réunion au Maroc, je suis encore étonnée!!
tu es personnel naviguant pour quelle compagnie?
comment trouves tu le Maroc? tes premières impressions?!
pour les rencontres tu peux lancer une sortie ou autres et ça suivra sans doute ;)
Bonne journée

slt j s8 au senegal comment va votre pays :rolleyes:

cheikh lo, ça va merci ?!

Bonjour et bienvenue..
J'espère que vous trouverez tres vite un port d'accueil !!
au plaisir et à bientot peut être sur Marrak qui sait....

BONJOUR CLAUDE  !!!!! si vous allez vers ESSAOUIRA(2 heures de route d'AGADIR au bord de la mer , je vous donnerais des coordonnées d'amis qui ont un GITE a des prix très abordables,cordialement PATRICK

merci a toi dit moi comment ça pas chez vous :D

Bonne journée

salut mon nom c'et kamal comercial a casa tu es le bienvenu chez moi je vien de temp en temp sur rabt aussi mais j'habite a casa et je suis d'origine de marrakech je te souhaite de passer de belle moment au maroc je te passe mon tel 0675378464 et mon email kamal_man1@hotmail.com
kamal

oui salut a propos j'ai un ami francais qui habite a agadir il peu t'aider aussi il connait bien la region gard mon tel 0675378464 et des que tu arive au maroc tien moi au courant..abientot
kamal

Bonjour,
Pourquoi Agadir ?
Georges

Bonjour PC974, je connais bien La Réunion ou j'ai encore un appart. Si vous venez sur Marrakech, pas de soucis, passez chez moi ( il y a de quoi dormir, pas de soucis !) et ce sera avec plaisir que nous pourrions évoquer à la fois La Réunion et si vous envisagez de rester ici, je suis résident depuis 5 ans, d'évoquer le quoitdien. Je suis de la région Parisienne sinon.
cordialement

Bonjour pnc974,
j'espère que vous commencez à vous habituer à vivre ici , je pense que cela va vous plaire de vivre ici au maroc :) j'ai vécu à rabat pour quelques années et j'aime bien cette ville, je suis marocaine et je suis du nord du maroc de la ville d'alhoceima , d'ailleurs pas trop loin de fés.
voila je voulais vous souhaitez la bienvenue :)

C'est très gentil, un joli message. Merci
Georges

Bienvenue au Maroc !