Menu
Expat.com

Les couleurs Archaiques de l'Antiquité au musée de l'Acropole

Nouvelle discussion

Astre

En ce moment et jusque cet été au musée de l'Acropole on peut voir une expo sur les couleurs dans l'Antiquité. Découvrir la statuaire grecque sous cet angle et souvent un choc pour le grand public. Personnellement je ne l'ai pas encore vue, y êtes vous allés, quelles sont les pièces présentées et vos impressions ?

Voir aussi

Activités et loisirs à AthènesActivités et loisirs en GrèceLa vie nocturne en GrèceRéception par satelite de chaînes Françaises dans le Sud d'AthènesCours de Pilates
camelia25

Française , passionnée d'histoire antique et médiévale, je souhaiterai m'installer en Grèce. Je connais déjà le grec ancien, et je souhaite m'immerger dans la culture grecque. J'aime échanger et partager des connaissances, Je sais communiquer avec simplicité devant tout public.
J'aimerai faire le trait d'union, entre les touristes et ce pays.

Merci à tous ceux qui peuvent me donner quelques idées ou conseils.

ps : la gréce byzantine m'intéresse autant que la gréce antique

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

• Se loger à Athènes
    Se loger à Athènes

Athènes est une ville pleine de charme. Sa richesse culturelle et historique rayonne dans chaque rue et ...

• Travailler à Athènes
    Travailler à Athènes

Capitale de la Grèce et berceau de la démocratie, Athènes est une ville unique au monde de par son ...

• Trouver un travail à Athènes
    Trouver un travail à Athènes

De nos jours, avec l'essor de la mondialisation, il est monnaie courante de rechercher du travail dans les ...

• Se déplacer à Athènes
    Se déplacer à Athènes

Il existe différents moyens de transport à Athènes pour se déplacer. Le métro est ...

• Se loger en Grèce
    Se loger en Grèce

Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...

• Se déplacer en Grèce
    Se déplacer en Grèce

Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...

• Téléphonie et internet en Grèce
    Téléphonie et internet en Grèce

Le secteur des télécommunications en Grèce est l'un des rares secteurs, aux ...

• Conduire en Grèce
    Conduire en Grèce

Conduire en Grèce peut être éprouvant pour les conducteurs sensibles. En plus des ...

Tous les articles du guide Athènes