Menu
Expat.com

Cours de Pilates

Nouvelle discussion

GuestPoster257

Bonjour,
Auriez-vous des coordonnées pour un cours de Pilates à Athènes? Et aussi des conseils sur les salles de sport/cours de pilates et yoga avec des recommandations et peut-être les endroits à carrément éviter?
Merci d'avance.

Voir aussi

Activités et loisirs à AthènesActivités et loisirs en GrèceLa vie nocturne en GrèceRéception par satelite de chaînes Françaises dans le Sud d'AthènesRencontres / partages
Elenitsa

Bonjour,

pour quel quartier?

GuestPoster257

Je vais habiter rue Patission, en face de Aghios Lukas, vers le metro Kato Patissia mais tant pis si je trouve qqch de bien dans un autre quartier...

Elenitsa

Ok je connais pas ce quartier.

Moi je connais des cours de pilates mais c'est à Panormou, donc à 40/45 minutes de chez toi en métro. ça fait un poil long!!

marilf

Bonjour Martine et bienvenue a Athènes.

Je m' appelle Marilena Fourli  et je donne des cours de pilates, en
francais. Je suis professeur  diplômée auprès  du centre de pilate
Illium Center of Light . Je peux  vous donner  un cour de pilates  chez
moi ou j' ai un reformer ou bien dans un studio situé dans le centre
d'Athenes.

Pour le yoga, je recommanderais Lida Shantala a Chalandri
https://shantala.gr qui fait un  excellent  yoga et parle  très bien le
francais.

Cordialement
Marilena Fourli

Evienia

Bonjour Martine,

As-tu trouvé quelque chose vers chez toi? J'habite pas très loin, et je cherche aussi pour le yoga.
On peut y aller peut être ensemble.
Merci pour ton retour.

GuestPoster257

Bonjour,
Je suis intéressée par le Pilates, pas trop par le yoga( enfin, pour l'instant)
Je ne cherche pas forcément un cours particulier. Un cours dans une salle à Athènes serait parfait.
Merci de m'en dire plus: lieu possible, tarif...
Martine

GuestPoster257

Bonjour
Pas encore trouvé mais je ne suis arrivée que jeudi soir et j'ai pris le week-end pour souffler après le déménagement, l'installation...
Je te dirai si je trouve qqch.
Bien cordialement
Martine

Evienia

ok merci :)

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

• Se loger à Athènes
    Se loger à Athènes

Athènes est une ville pleine de charme. Sa richesse culturelle et historique rayonne dans chaque rue et ...

• Travailler à Athènes
    Travailler à Athènes

Capitale de la Grèce et berceau de la démocratie, Athènes est une ville unique au monde de par son ...

• Trouver un travail à Athènes
    Trouver un travail à Athènes

De nos jours, avec l'essor de la mondialisation, il est monnaie courante de rechercher du travail dans les ...

• Se déplacer à Athènes
    Se déplacer à Athènes

Il existe différents moyens de transport à Athènes pour se déplacer. Le métro est ...

• Se loger en Grèce
    Se loger en Grèce

Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...

• Se déplacer en Grèce
    Se déplacer en Grèce

Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...

• Téléphonie et internet en Grèce
    Téléphonie et internet en Grèce

Le secteur des télécommunications en Grèce est l'un des rares secteurs, aux ...

• Conduire en Grèce
    Conduire en Grèce

Conduire en Grèce peut être éprouvant pour les conducteurs sensibles. En plus des ...

Tous les articles du guide Athènes