Nouvelle à Brisbane et envie de rencontrer du monde

Vendredi soir je pense faire la pre-soiree chez moi avec quelques francais, ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenus.

Me contacter par MP pour plus d'infos

salut quelque chose de prévu ce soir ? Hésitez pas a me contacter  par mail ou au 0402 326 726

Bonjour Nash65,

Peut-être une petite présentation svp :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Hello à tous!

Je m'appelle Louise, 22 ans, et j'arrive à Brisbane le 1er septembre pour un stage de 3 mois vers Newstead. Je connais peu de personnes dans le coin et serais ravie de faire des rencontres pour sortir et voyager!

N'hésitez pas à me contacter en MP.

A bientôt!

Mercredi soir apéro chez moi suivi d'une sortie (dans le CBD je pense). Si vous êtes intéressé contactez-moi par MP.

Bye

Salut,
Je viens d'arriver sur Upper Coomera (à environ 30 minutes de Brisbane) Je suis dispo tous les week end, alors si vous voulez Bouger un peu, n'hésitez pas a me contacter!!
Je suis a 15 minutes de Surfers Paradise, quelqu'un connait? Il parait que c est pas mal! alors si ca vous dis... Avec plaisir!!

Coucou tout le monde!

Je vois que la discussion date un peu mais je suis dans la même situation que vous donc je me permets de la remonter! Je viens d'arriver à Brisbane pour un Workin Holidays et comme un de mes prédecésseur, j'avais un petit groupe donc je n'ai pas vraiment fais d'effort pr faire de nouvelles rencontres et maintenant que le groupe s'est dissout, bah  c'est moins rigolo l'Australie en solo!

Si ca en tente quelques uns d'aller boire un verre ou de faire des visites, ce serait avec grand plaisir. Tenez au courant!

Claire.

Bonjour,

Je suis arrivée à Brisbane lundi dernier et je ne connais personne. Quelqu'un est-il intéressé pour aller boire un verre, faire connaissance ?

Coralie

Apero chez moi avec quelques potes vendredi soir suivi d'une sortie en ville. Comme d'hab ceux qui sont intéressé(e)s peuvent me contacter par MP.

@+!

hello,
Je vis a paddington, j'ai 24 ans.
pareil je suis toute seule et open pour aller boire un verre ou autre
ca interesse quelqu'un?

Bon aller, on va reprendre les apéros chez moi avant de sortir au DownUnder ^^ Donc ceux qui sont intéressés pour rencontrer des français, boire un verre, sortir un peu etc etc n'hésitez pas à me contacter en message privé pour plus d'infos.

On fait déjà un apéro ce soir mais même si vous manquez celui-là il y en aura d'autres.

Bye

Hello,
On est un couple sur Brisbane depuis 6 mois et on aimerait bien agrandir un peu notre cercle d'amis.
Si vous organisez des ptites soirées ou des sorties sympas et qu'il vous reste un peu de place, faites signe! ;)