Menu
Expat.com

Rencontre Brisbane

Dernière activité 03 Août 2015 par Bhavna

Nouvelle discussion

amandine.berriot

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et je viens d'arriver sur Brisbane il y a une semaine.
Je souhaiterais faire de nouvelles rencontres pour discuter, sortir, visiter etc...
Je suis actuellement fille au pair dans une famille pour 6 mois. Mes jours de congés sont le mercredi et le week end.

Si quelqu'un est intéressé laisser moi un message! ;)

Cheers !

Priscilla

Bonjour Amandine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Priscilla

thiery22

Si je pouvais rencontrer qq'un pour partager et connaitre Brisbane

Auflamant

Hello !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je suis en Australie depuis 1 mois. Je suis arrivée à Brisbane hier et je recherche aussi des gens pour découvrir la ville. J'habite du côté de Wooloowin, c'est un peu perdu...

Juliettecuzin

Hi, moi c'est Juliette je suis arrivée la semaine dernière donc si jamais ça vous dit amandine et aurélie de faire conaissance, envoyez moi un mail ou un sms

[ Modéré par l'équipe EB : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum - Il y a le message privé pour ça ;) ]

Pour quon se fixe un rdv et quon aille decouvrir brisbane ensemble :)

lnhuyv

hello !!! je suis aussi sur brisbane actuellement en mode vacances, et j aimerais rencontrer des gens pr partager echanger et decouvrir cette ville !!! si ca vs dit, n hesitez pas a me contacter !!! let me know !!!!

pierrolele

Hello Amandine, Aurélie et Juliette :)
Je m'appelle Pierre, je suis originaire de Lyon et j'arrive à Brisbane en Septembre dans le but de découvrir la région et même le pays. Je suis ouvert à toute proposition de visite et même pour aller discuter autour d'un verre. Si vous êtes toujours dans le coin envoyer moi un message.
See you soon !

pierrolele

Hello Alex,

Sorry for my bad english,
I will happy to meet you but i don't go to Danemark but in Australia,
I like your ideas and i'm impressed by your career and your knowledge!

Cheers

Pierre

Bhavna

Bonjour pierrolele et Alex99,

Vous êtes sur la version francophone du forum Brisbane, il faudra écrire en  français afin que les membres puissent vous comprendre.

Merci d'avance, :)
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

• Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

• Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

• Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

• Ma découverte du bush
    Ma découverte du bush

Après avoir quitté Brisbane en bus, ce 1er juillet 2009, pour me rendre à Charleville, à ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Brisbane