Menu
Expat.com

Urgentiste

Nouvelle discussion

Amilcar359

Medecin francais diplome en Ukraine interesse par un poste d'urgentiste sur le bassin du Maroni:de Mana a Maripassoula
collaborant avec les voisins surinamiens
parlant les langues locales
anglais
NL
Aloekoe
Portugais
Russe: Professeur de langue Russe
Francaise
Permis ABCès
PPl en cours
initiateur de Golf
en attente d'une autorisation prefectorale

Aurélie

Bonjour Amilcar359.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi en Guyane. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Amilcar359

c'est déjà fait

Amilcar359

je travaillerai bien en ile maurice

Amilcar359

mon nom de famille est belle ile ça peut ...

benj77

La demande d'emploi est à faire au centre hospitalier Rosemond de Cayenne, dont dépendent les dispensaires de l'intérieur.
Cordialement.

NB. Peu de perspectives d'enseigner le golf à Maripasoula :)

Amilcar359

:lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Guyane

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Travailler en Guyane
    Travailler en Guyane

Si vous avez envie de vous expatrier et de travailler en Guyane, voici des conseils pour postuler, trouver un ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Guyane