Menu
Expat.com

hébergement Martinique

Nouvelle discussion

Stachpi75

Bonjour à tous!

Je suis supposée faire un stage de 6 mois à Sainte Lucie malheureusement j'ai eu un problème à l'arrivée avec mon visa du coup je dois rester en Martinique le temps de faire tous les papiers. Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait un hôtel sympa et pas trop cher ou je pourrai rester sachant que je voyage avec mon chien...

merci d'avance pour les infos que vous auriez!

Cliare

jorisse

BONJOUR COMMENT POUR ALLER A ST LUCIE ILS FAUT UN VISA  MES NON TU VOYAGE JUSTE AVEC TA PIÈCE D IDENTITÉ A ST LUCIE PUISQUE TU ES FRANÇAIS MES COMME TU EST LA POUR 6 MOIS C SIMPLE TU VIENS FAIRE UNE JOURNÉE DANS 3 MOIS EN MARTINIQUE ET C REPARTIE  OU MOIN QUE SI TU NES PAS FRANÇAIS LA C AUTRE CHOSE

Bretagne57

Merci pour ta réponse j'ai la double nationalité canadienne et française donc le meilleur des mondes

est-ce que la vie est chère à Ste-Lucie si tu connais bien sur
merci encore

jorisse

ihihii oh non par apports a la Martinique non c beaucoup moin cher le logement aussi

Stachpi75

Non mais comme je fais un stage dans un institut il me fallait une dérogation spéciale c'est pour cela, sinon en tant que touriste non pas besoin de visa ni rien!

jorisse

ah ok  et qui donne cette dérogation st Lucie  je pense que l organise que tu doit intégrée doit te donner un justificatif  a présenter a  la douane pour   un séjours plus long  porte toi bien

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique