Menu
Expat.com

Partir seul vivre à Nouméa

Nouvelle discussion

Rico64

Bonjour, Eric, enchanté! Voilà j'y pense de plus en plus! Quitter la france et partir au soleil à Nouméa :).
Je suis curieux de connaitre du monde et avoir un max d infos, je vais commencer à préparer mon départ dès que j'aurais eu ma formation!

A bientôt à tout le monde!

Aurélie

Bonjour Eric.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Nouméa.

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

harmonie.louvet

bonjours je vois pour faire la même choses :)  sa va pas êtres simple tout les jours mais bon quoi de mieux

Rico64

Pour faire quoi exactement ?

harmonie.louvet

pour découvrir une autre culture d 'autre pays et surtout quitter la France. je compte aussi travailler en restauration si je trouve quelque choses. et vous ?

harmonie.louvet

fin partir en nouvelle Calédonie

Rico64

J ai envi de bosser ds l anim sport vive car je suis en train de faire une formation là dedans.
Mais s il faut j bosserai ds un domaine où j ai pas de compétences... pourquoi pas derrière un bar :)
Tu penses partir qd ? Seule ? Tu as quel âge si c est pas indiscret ? T as un point d chute là bas ?

Rico64

Là jsuis sur mon tel pas évident... on en reparle si tu veux bien ?

harmonie.louvet

ok je pense partir du moments ou j'ai un travail j’espère au plus vite , j'ai bientôt 21 ans et oui seule de chez seule une nouvelle aventure , non j'en est vraiment aucun. :)

harmonie.louvet

ok pas de souci a plus tard :)

Rico64

Y a un tchat ici ? Ou y a que les mails ?

harmonie.louvet

Je crois que les mail

Rico64

on va faire avec alors :)

harmonie.louvet

Alors.vous penser patir quands ou et avec qui.?

Rico64

Si je pars, c est tout seul, et c est pas avant un moment... jdois finir ma formation (en septembre) et prendre le tps de mettre un peu de tunes de côté...
et toi?

harmonie.louvet

C est bien pareil la je vais surment commencer au mcdo et hop in peu de sous de coter mais je continue mais recherche en nouvel caledonie . mais tu as quel age toi ?

Rico64

j aurai 35 ans en avril

Rico64

comment fait on pour se désinscrire des discussions du forum svp?
je reçois plein de notifications...

Jurassiens

Passe ton curseur ton "profil" et dans la liste déroulante du à "Abonnement". Comme cela tu peux suivre les discussions qui t'intéressent.

Rico64

ok merci

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa