visa regroupement familial en Allemagne
Dernière activité 11 Décembre 2023 par jean luc1
1281 Vues
3061 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Felico a écrit:Le problem si un refu pourquoi cette langue periode ? Et pourquoi le refu?
hélas personne ne peut le savoir , l'ausländer local ,revoit vers l'ambassade ,c'est pas un bon signal ,maintenant il est possible que je me trompe , seule solution un avocat .jean luc
Franchement aucune idee je comprend rien .......mais je dois faire un avocat je suis vraiment déçu apres cette langue periode
Merci a vous
bonsoir mr jean luc j ai deja depose mon probleme mais j ai po recu de reponse j espere ke je l aurai cette fois
svp j ai depose mon dossier de visa il y a un mois mais j ai pas encore eu de reponse....mon mari est encore etudiant et loge par ces parents qui ont une grande maison et tt vous trouvez que ca va me faire un probleme pour recevoir mon visa ?? sachant qu il est d origine allemand et ke chui marocaine
et mercii d avance
apres 1 mois et demi ma femme allmande contact ausslander
il dit que l embassade tunis a lui envoye un email et bientot il va envoyer to ma femme une lettre du presenter dans ausslander
explique pour moi c est un bon signe!!!!!!
chabalala d apres les amis tunisien de mon mari c un bon signe...apres recevoir la lettre elle doit aller a l office pour qu ils posent des questions et tu va recevoir la reponse
Est ce que le difference du l age entre moi et ma femme Qui est plus ...peut faire un problem
chabalala a écrit:Est ce que le difference du l age entre moi et ma femme Qui est plus ...peut faire un problem
oui celas va poser un probléme, c'est pas dans la tradition des pays musulmanns qu'un homme jeune épouse une femme plus vieille que lui . tu risque aussi d'avoir de grave déillusions avec ta femme une fois arrivé en Allemagne (si tu as le visas) ,genrs chantage aux papiers car tu devras rester 3 ans avec elle ,tu auras bessoin de sa signature . mais celas est ton probléme ,pas l e mien ,tu est prévenus c#est tout . jean luc
Bonjour
J ai une petite question
Pourquoi l embassade d allmemagne a Rabat il a besoin des foto pour moi et mon fiance ?
Aussi mon diplome et attestation de travail
Est ce que c est un symbole de refu?
Une réponse merci
Bonjour tout le monde
Svp besoin d une reponse, ma futur femme a la nationalité allemand/marocaine travaile en allemand cdi depuis 6 ans, si elle depose la demande de mariage en mairie munich et avoir laccord est ce que je peut aller qlq jours avec mon visa schngn franacais qui valable pour se marier et retourner au maroc pour demande regroupement familia au maroc puisque je travaille ici ? Merci bcp.
Felico a écrit:Est ce que c est un symbole de refu?
non , ils veulent simplement voir que votre couple est vrais ,les photos sont lá pour ça . jean luc
anai777 a écrit:si elle depose la demande de mariage en mairie munich et avoir laccord est ce que je peut aller qlq jours avec mon visa schngn franacais qui valable pour se marier et retourner au maroc pour demande regroupement familia au maroc puisque je travaille ici ? Merci bcp.
aucun probléme .jean luc
Merci jean Pour votre feedback.
Concernant les documents a deposer au mairie munich pour demander le mariage, c ma femme qui doit les dopéser toute deul sans ma présence ?
Merci
le forum n'as pas la vocation a aider les clandestins ,qui sont par definition des déliquants puisque qu'ici c'est un délit ,ceux qui sont pas content ,peuvent le dire au web master avec ce lien https://www.expat.com/fr/contact.html . nous aidons pas plus ceux qui font des mariage blancs . nous aidons seulement les personnes légales . jean luc
anai777 a écrit:Merci jean Pour votre feedback.
Concernant les documents a deposer au mairie munich pour demander le mariage, c ma femme qui doit les dopéser toute deul sans ma présence ?
Merci
elle peut les déposer seul ,l'ambassade de contacteras en vrais ,pour voir si tu est pas un fantome .
c e genre de procédure est normale .bonne chance jean luc
PS:le post 2421 ne te concerne pas ,ni ceux qui sont comme toi légaux . je tient á la légalité car ici la police rigole pas avec la loi
Merci Jean
mais j'ai pas bien compris votre retour chef,
apres le depot de dossier demande mariage en allemagne,
pourquoi l'embrassade va me contacter ? par ce que moi je ne veut rien déposer ici à l'embrassade
ni demande visa ni regroupent familial pour l'instant juste aller une semaine se marier et retourner au Maroc.
Grand Merci Jean.
pour te marier en Allemagne ,tu devras avoir un visas , tu te marie avec une allemande ,il est possible que l'ambassade te convoque pour un entretient . si le service des mariages á des questions ou souhaite avoir des papiers ,c'est l'ambassade qui te contacteras . jean luc
Bonjour Felico,
J'ai presque le même problème. Le 3 avril; J'ai demandé le visa Mariage en Allemagne. Le 5 mai; Ils m'ont appelé pour apporter le passeport et l'assurance voyage. Le lundi 7 mai, je suis allé à l'ambassade. Dans l'après-midi, ils m'ont remis mon passeport; Mais ils ont gardé mon assuarnce de voyage dans l'ambassade. Ils ont dit que nous n'avions pas encore la date du mariage, a qu'ils m'appellent deux jours. Mon fiancé est allé au Standesamt. Il a choisi le 9 juin pour notre mariage. Le "Auslaenderbehoerde" a envoyé la date du mariage le 9 mai. Jusqu'à maintenant ; Je suis toujours en attente de leur appel. Notre date de mariage est le 9 juin 2017. Je suis tellement inquiet aussi. Mon Fiance leur a déjà posé deuxcourries . Ils ont dit qu'ils m'appelleraient lorsque le visa est disponible. Il n'y a plus d'appel. Que dois-je faire s'il vous plaît?
ce post est réservé pour le regroupement famialialle ,pas pour le mariage . a quelle date ton amis a déposer le dossier mariage á la mairie . jean luc
Oui c est le martiage en allemange suivi d' une regroupment familiale .La date de marriage en 9 juin 2017.
Merci Mr.Jean
c'est pas ce que je te demande ,moi je veut savoir quand ton ami á déposer le dossier de mariage á la mairie . jean luc
Bonjour je ss marocain j'ai marie avec une femme marocaine a une nationalité allemande j'ai obtenu un visa de recoupement familiale 09/2016 j'ai divorcé 04/2017 au maroc maintenant je ss en allemagne jai un visa valable jusqu'à 11/2017 ma question est ce que je peux marrier avec une femme en allemagne meme si elle na pas une nationalité allemande ? Ou bien je retourne au maroc pour deposer mon dossier a nouveau ? Merci bcp de me repondre
Il a depose le dossier marriage le 20 /1 /2017 .
bonjour tout le monde,je suis etranger francais mariee a une allemande ,j'ai moi meme un titre de sejour francais mais je vourdrait m'installer avec ma femme en allemagne.Pour cela j'ai deposer une demande de visa pour regroupement familial en france a Paris,mais ma femme travaille pas et elle touche encore les aide de l'etat,elle es diplomee mais pene a trouver un emploi,est ce que ma demande sera quand meme accepter ?
nettfraunett a écrit:Il a depose le dossier marriage le 20 /1 /2017 .
téléphone a l'ambassade ,il y a quelque chose qui bloque , autrement prend un avocat en urgence ,si il y a pas de réponse . jean luc
Kamal salim a écrit:Bonjour je ss marocain j'ai marie avec une femme marocaine a une nationalité allemande j'ai obtenu un visa de recoupement familiale 09/2016 j'ai divorcé 04/2017 au maroc maintenant je ss en allemagne jai un visa valable jusqu'à 11/2017 ma question est ce que je peux marrier avec une femme en allemagne meme si elle na pas une nationalité allemande ? Ou bien je retourne au maroc pour deposer mon dossier a nouveau ? Merci bcp de me repondre
toi ,tu as epouser une allemande pour les papiers , moi je causione pas ce genre de magouille ,carje suis honnête , donc je refuse de t'aider .jean luc
awhad a écrit:bonjour tout le monde,je suis etranger francais mariee a une allemande ,j'ai moi meme un titre de sejour francais mais je vourdrait m'installer avec ma femme en allemagne.Pour cela j'ai deposer une demande de visa pour regroupement familial en france a Paris,mais ma femme travaille pas et elle touche encore les aide de l'etat,elle es diplomee mais pene a trouver un emploi,est ce que ma demande sera quand meme accepter ?
tu devrais t'adresser sur le forum France https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4324 ,car ta procédure concerne la France ,le forum Allemagne est incompétent .jean luc
PS: beaucoup de diplomés sont chômeurs en France .
Est - ce - que je peux savoir quelle types des blockage parce que j, ai deja L accord de Auslaenderbehoerde . Ils on deja m,apple pour porte le passport et l'assurance voyage . Qunand j'ai alle .Ils ont donnee mon passport . Mais ils ont gardee l'assurance voyage .Ils ont dis que en m'apple encore dans trois jours quand ils recoivent la date de marriage de la part de Auslaenderbehoerde. Ils ont eux la date de marriage de auslanderbehorede le 10 May . Mon marriage est le 9 juin . Pas d'appel jusqu'a maintenant.
'
appelle l'ambassade , c'est la seule solution , il y a un probléme comme pae ex le fait de garder ton assurance voyage . je pense qu'il y a une personne qui retient le dossier . jean luc
awhad a écrit:merci de ta reponse mais je ne trouve rien sur le forum france
pose ta question sur le forum France , moi je suis pas compêtent .jean luc
J 'appelle . Mon fiance aussi appelle , mais pas des reponses. J'ai envoye un e-mail aujourd'hui , pas de reponse aussi.
Merci Mr.Jean de ton aide .
Bonjour Mr.Jean ,
Est -ce - que je peux attendre un peu avant de prendre un avocat parce que notre doument marriage est valable jusqu ' a 3/7/2017.En peux avoir une nouvelle date si on a perdu la date marriage de 9/6/2017. Es ce que c' est possible? Merci de votre aide monsier.
a vous de voir ,mais tu doit savoir aussi que si vos revenus sont faible ,vous pouvez avoir l'aide juticiére,l'avocat pourras la demander pour vous . jean luc
un rappel cette discution concerne uniquement le regroupement familialle , les post qui concerne le mariage serons supprimer ,l es deux procédures sont différentes ,et n'ons rien avoir ensemble . jean luc
Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne
- Les visas professionnels pour l'Allemagne
L'Allemagne est réputée pour être l'une des destinations européennes propices ...
- Le visa vacances-travail pour l'Allemagne
Si vous avez toujours rêvé de visiter l'Allemagne en prenant votre temps et en exerçant un ...
- Se déplacer à Francfort
Les habitants de Francfort se déplacent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...
- Se loger en Allemagne
Malgré la crise économique provoquée par la COVID-19 et grâce aux mesures d'aide du ...
- Internet en Allemagne
L'Allemagne possède un réseau de télécommunications moderne et étendu. ...
- Voyager avec un animal de compagnie en Allemagne
L'expatriation avec un animal de compagnie peut être coûteuse et nécessite une bonne ...
- Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...
- Créer une entreprise en Allemagne
Le gouvernement allemand est très ouvert aux investissements étrangers, aussi, les citoyens ...