Visa regroupement familial en Allemagne

simplement prendre contact avecl'ausländerbehorde   ,jean  luc  ;)

Merci beaucoup monsieur jean Luc 😉.et bon chance pour tout le monde

Salut mr.jean
Est ce que ma femme peut aller en ausslanbehorde pour nous explique le problem sans fixer un rendez vous avant ? Merci

téléphoner ça suffit , pour simplement demander oú en est le dossier,pas pour expliquer .prend un avocat .jean  luc  ;)

Merci mr.jean j ai deja met un avocat mais l avocat meme reste long temps pour me reppendre?

je t'explique une régle qu'il existe entre avocat,quand un avocat reçoit une lettre il a deux semaines pour répondre donc  il recoit la lettre le 1eme juillet ,le 15juillet il répond,le 17 juillet elle arrive chez l'autre avocat le 19 juillet , lui répondras le 2 Août , et sa lettre seras chez le premier avocat le 4 Aôut .
celas avance pas vite . C'est un exemple extrême ,mais si l'administration joue la montre c elas peut arriver ,faire trainée les choses pour provoquer la rupture ou le divorce . jean luc  ;)

Bonjour M. J.Luc  svp je voudrais avoir une information si possible à propos des titres de séjour. Suite à un regroupement familial avec mon épouse ( de nationalité allemande), j'ai reçu un titre de séjour de 3  ans. L'administration m'a demandé de revenir le prolonger  au bout de 3 ans. Ma question est suivante:   j'aurais droit à un autre titre de séjour de 3 ans où alors à un titre de séjour plus long ou alors illimité?. Merci d'avance pour vôtre réponse.

tout dépend de ta situation proféssionelle ,ton salaire,si tu maitrise bien la langue ,normalement c'est 10 ans . mais il est pas impossible que tu est un trite illimité  .  jean  luc  ;)

Je vous en remercie pour cette précise  et satisfaisante réponse...

Auslanderbehorde ne repond pas la lettre du l avocat et ma femme telefone mais il dit que l embassade fait une faute dans le numero du mon contrat du visa c est normal? Est ce que ca reste long temps?

Bjr tanja  si vous avez aux votre visa ?

Bsr  love tanja sk vous avez eux votre visa ?

Non j ai pas encore reçu mon visa maintenant sa fait 2 mois et je rien de nouveau et ma femme elle appelle mais pas de réponse en almanya !et vous combien de temps vous attende ?

Je c pas  ok tt ce temps :( moi j'ai déposé  le 2 octobre la femme qu'elle m'a fait lenretien elle m'a dit la repense entre 4 et 5 semaines et j'ai rien jusk'a maintenant  :(

MOI aussi la femme elle m dit monsieur 6 semaine mais jusque maintenant rien !! Il faut attendre ou n'a pas autre solution avant 3 mois en peut faire rien et vous avez appelle en allemand aussi ?

Non Allemagne non

Votre femme ou exactement  en Allemagne ?

Stuttgart et toi?

München  (augsburg)

pour les discution privé vous avez la messagerie personelle .jean  luc  ;)

Oui merci mr  Jean ;)

3 mois pour les délais rien d'anormal ,il faut patienté . chacun voit son petit problémes ,et refuse de voir le petit problémes des copains . Pour l'ADMINISTRATION  E LLE DOIT GÉRÉ  1 700 000 DOSSIER DE PARTANT ;ET 2 000 000 DE DOSSIERS D'ARRIVANT,le probléme est lá .  jean  luc  ;)

Saidi1988 a écrit:

Auslanderbehorde ne repond pas la lettre du l avocat et ma femme telefone mais il dit que l embassade fait une faute dans le numero du mon contrat du visa c est normal? Est ce que ca reste long temps?


non c'est pas normale , mais celas arrive ,qui ne fait pas de faute ,celas va se régler . jean  luc  ;)

Merci mr

Thanks mr.jean

Salut Jean Luc
Merci pour votre aide bon pour le retards c est normale j ai aquis mon visa apres 9 mois if faut etre passionné et etre positive c est tous
Bonne chance a tout le monde 😉

Lundi dernière ma femme reçu appelle de Ausländerbehörde il sont dit que le dossier est là depuis 27 septembre et il faut attendre car il ont beaucoup de travail si tout et pour le ok pour visa elle va appelle ma femme avant ou l embassed direct .quesqui ça veut dire ? Et qui pense vous es qui ce normal ou pas long temps je veux avoir mon visa et merci

Love tanja a écrit:

quesqui ça veut dire ?


que tu doit attendre ,c'est tout .  jean  luc  ;)

Merci bcp 😊

Cc les amis :) j'ai eu enfin mon visa merci pour tt et merci Sur tt à me Jean Luc
Bon chance pour les reste :)

Mr jean Luc :)

Salmambz a écrit:

Cc les amis :) j'ai eu enfin mon visa merci pour tt et merci Sur tt à me Jean Luc
Bon chance pour les reste :)


explique nous tous les problémes rencontrés (pas pour moi),mais pour les autres . jean  luc  ;)

Alors ya auc1 prob juste une question de temps.
Quand le dossier complet tt vas bien. Juste il faut la patience c tt .
bonne chance pour tt le monde 😊

En cour du traitement c est ca que toujours m a dit 8 mois mais ne change rien est ce que  il s agit d un refus dans l proche futur😣😣😣😣😣 explixation svp?????

Saidi1988 a écrit:

En cour du traitement c est ca que toujours m a dit 8 mois mais ne change rien est ce que  il s agit d un refus dans l proche futur😣😣😣😣😣 explixation svp?????


voit avec ton avocat ,lá sur le forum on peut pas ressoudre le probléme ,désolé ,jean  luc  ;)

Salut
Je vis en allemagne et mariee avec un tunisien a la nationalite allemade et jai 3 enfants mon sejours de visa se termine en janvier et mon mari en a marre de la famille et la grande responsabilte il veux qu'on se divorce et je retourne en tunisie avec mes enfants mes enfants ont la nationalite allemand moi non est ce que ca m'aide a rester ici ou non d'etre mere de enfants ont la nationalite? Mon deuxieme question en cas ou mon  mari m'agresser moi ou mes enfants ou je peux aller ? y a t il des associations peut m'aider ?

Salut
J'attends vos reponse des hier j'ai pas pu dormir 😔 Mon question pour encore une fois : est ce le. fait d'etre mere des enfants allemads peut me donner droit de vivre en allemagne ?
Y a t il des tels Association peut m aider ? Je me sens a bout 😢

Bonjour ,  :cheers: 

J'ai déposé mon dossier pour un visa de regroupement familial le 10/11/2017

a l'ambassade tout a bien passé, ils m ont dit que j'aurai une réponse après 6 semaines,

j'ai quelque questions si vous pouvez m'aidez :

A peu prés quand ils vont contacter ma femme pour le reste des papiers? ( l'extrait de salaire .... )
Car elle sera en Tunisie du 23/12/2017 au 06/01/2018 , et je ne sais pas dans ce cas ce qui va arriver s'ils la contactent dans cette période,  :/

(PS : Elle Habit a schongau münchen )

Merci  d'avance .

Yosri00 a écrit:

A peu prés quand ils vont contacter ma femme pour le reste des papiers? ( l'extrait de salaire .... )
Car elle sera en Tunisie du 23/12/2017 au 06/01/2018 , et je ne sais pas dans ce cas ce qui va arriver s'ils la contactent dans cette période,  :/

(


A cette période de l#année ,l'administration se met en congé aussi , il suffiras á ta femme d'envoyer les papiers a son retourd . tout ce passe par écrit jean  luc  ;)

Bonjour , comment savoir si les moyens de subsistance financière sont suffisants Svp ... donnez moi un chiffre par exemple 800 € moi et mon mari sont suffisants ? Bien-sûr après avoir soustraire le loyer et la pension alimentaire des enfants . Merci de me répondre je suis très inquiète et stressée