Menu
Expat.com

piscine au vietnam?

Dernière activité 12 Avril 2013 par Phu Quoc Pepper

Nouvelle discussion

laurent69250

bonjour,je m'appelle laurent et je souhaite partir m'installer au vietnam.je suis chef d'equipe depuis 10 ans dans le domaine de "la piscine" construction etc etc...je souhaiterais savoir si il y a des entreprises de construction qui serait succeptible d'embaucher dans ce si magnifique pays et si les piscines sont legion comme chez nous.merci de vos reponses...

calvi2b

Salut Laurent ;

Des piscines il y en a de plus en plus ,et desjoyaux est implanté depuis les années 90 .
Je te dit ça car chef d'équipe il y en a et vietnamien .
Donc pour toi il faut que tu puisses rajouter un plus que les vietnamiens non pas ou très peu smile.png
C'est ta valeur ajouté qui faut mettre en avant ( anglais courant , autocad 3D 2D  , etc..) là tu pourras prétendre à trouver quelque chose .
Sinon tenter ta chance smile.png
j'en connais qui ont trouvé en 2 mois ,et d'autres rien .
Mais regarde sur les topics il y a pas mal de liens pour du travail smile.png

Bien à toi

ERIC

laurent69250

un grand merci eric,je vais suivre ton conseil.
cdt...

laurent69250

bonjour eric, ce petit message pour te remercier de tes bons conseils.han et moi meme avons decider de suivre tes conseils et nous allons nous installer et marier.un grand merci encore mon ami.
      cdt.
                 laurent.

  VIVE L' AMOUR!!!!!!!!big_smile.png

calvi2b

TOUTES MES FÉLICITATIONS smile.png

Bien à vous deux

ÉRIC

verda pipro

Bonjour Laurent,

Pleins de projets, business et amour, beau programme !!!!!
Je suis originaire du 69270 et j'ai de nombreux amis  qui sont des couples mixtes (viet/phap) et qui sont dans votre coin, peut-etre les connais-tu ?
Je peux te parler des grands soucis que la plupart des resorts ont connu et connaissent encore la ou nous sommes sur l'ile Phu Quoc au sud vietnam à propos des constructions de piscines.
Peut-etre qu il serait bien de déposer une annonce de recherche d'emploi dans ton domaine sur ce site dans les coins les plus touristiques puisque Expat-blog Vietnam à ajouter récemment de nombreuses destinations.
Il y a aussi Vietnamworks
Peut-etre que pour démarrer, si tu connais bien ton sujet,  tu devrais proposer la maitrise d'oeuvre et travailler au contrat par chantier.
Le temps de te faire une réputation mais pour cela il faut quelques noisettes d'avance, et de te faire embaucher voire créer ta boutique.

Je reste à ton écoute si tu as besoin,

Bien cordialement

Phu Quoc pepper

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam