Menu
Expat.com

Kitesurf a Tulear

Nouvelle discussion

Patrickthierry

Bonjour,

J'envisage de me rendre a Madagascar pour quelques mois de 3 a 6 et plus particulierement a Tulear.

J'aurais aime discute avec quelqu'un pratiquant le kite sur Tulear ou Ifaty pour connaitre les conditions de navigation.

Alors si vous kitez sur la region de Tulear vos commentaires et avis seront tres apprecies.

Merci.

Patrick

LaurenceL

Bonjour Patrick, j'aurais pu vous renseigner pour Diégo "baie de Sakalave" mais Tuléar je ne sais pas... Toutefois si cela vous intéresse je peux vous mettre en relation avec un des "instructeur" de Diègo, peut être connait-il les pots près de Tuléar. Laurence :)

Patrickthierry

Bonsoir laurence,

J'avais tout d'abord pense a Diego, il semble y avoir pas mal d'infrastructures de kite. Les stats de vent sont excellente et la reputation du spot est tres bonne. Si vous voulez bien completer mes infos glanees sur Internet par votre experience sur place je serais tres heureux de votre aide.

Si vous pouviez en parallele me mettre en contact avec 1 instructeur de kite de Diego ce serait parfait.

Bonne soiree

Patrick.

LaurenceL

Bonjour Patrick, ayant fait de la planche étant jeune et connaissant les 2 spots (Ifaty) Tuléar il y a 20 ans, mais je pense que le coin n'a pas changé et (Sakalave) Diégo actuellement je pencherais tout de même (pratique du Kite) pour le nord de Mada... Pourquoi avoir choisi le sud ? De plus la région Diégo est un peu moins dangereuse question sécurité (bien qu'il faut faire de plus en plus attention) en bord de plage ne pas être isolé. Allez sur le site normada je crois qu'il y a les écoles de Kite surf référencées... sinon Jérome 00 262 (0) 32 58 216 99 Kite Alizé
www.kitealize.com
Laurence :)

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar