Menu
Expat.com

Vivre a Goiania

Nouvelle discussion

jeanmarc-goiania

Salut. Je suis belge et vis avec ma femme à Goiania. Nous lançons notre business (voyez notre site magicramp.com)

Peu de choses à faire ou à voir, mais bonne qualité de vie.

Voyez ma page http://www.infoinfo.be/notrevie.htm

Christine

Bienvenue sur Expat-blog Jean-Marc! :)

J'ai déplacé votre message sur le forum Brésil version française. Si vous avez des photos de Brésil, n'hésitez pas a  partager sur l'album Brésil.

Merci
:)
Christine

superfredo

Salut jean-marc ,
Peu de choses à voir... connais-tu la fazenda SANTA BRANCA à TEREZOPOLIS non loin du nouveau barrage sur le JUAN LEITE ?

Passe une journée là avec ta famille , cela vaut vraiment la peine , détente , dead ride de + de 800 métres de la cîme des arbres , barque , chutes d'eaux , churrasco , pesqui pague , aires de camping au bord du lac , balades en cheval , etc...et maintenant création du condominio eco touristique.

cela rentre un peu dans ma philosophie de vie , se divertir tout en préservant la nature , belle journée en perspective , attention de ne pas prendre trop de kilos lors du retour en passant par le petit marché de terezopolis il y a tout les produits locaux... je te conseille le doce de leite de VOVO ONILZA

A+
le fred

Henrard

Salut, je suis belge, je viens de minscrire sur le forum,je réside depuis 2007 avec mon épouse a goiania (veracruz)

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil