Menu
Expat.com

Cherche destination soleil en famille, visa 1 an.

Nouvelle discussion

ludo.cannes

bonjour,
je cherche une destination soleil pour m'éxpatrier 1 an en famille, avec ma femme et deux enfants de 5 et 3 ans.

J'ai un travail indépendant et que j'exerce à distance avec une bonne rémunération, justa besoin d'une connexion internet stable.

Dur de trouver des visa de 9 mois à 1 an, pour faire au moins une années scolaire sur place.

J'aimerais aller aux USA Californie, Brésil, thaillande, iindonésie, ile maurice, caraibes, australie... ou autre...

Le principale étant la SECURITÉ te la SANTÉ des enfants et bien sur une qualité de vie.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Armand

Bonjour ludo.cannes !

Bienvenue sur Expat.com!
Je pense que votre question est assez vaste.
Vous devriez parcourir les différents forums pour vous faire une idée à mon avis.

Cordialement
Armand

ludo.cannes

Bonjour,

je parcours les differentes discussions bien sur, il y a partout le meme probleme du visa..

refugiadoportuga

Le brésil vous pouver oublier.
Démarche administrative trop lourdes, même vis-a-vis de porteur de passeport Portugais !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide