Menu
Expat.com

rencontre des expatr en andalousie , suis retraitee et cherche mon vie

Dernière activité 09 Avril 2014 par schellens

Nouvelle discussion

Odeta

bonjour
je serai du 17 avril au 2 mai en Andalousie ( arrive et repars de malaga) je pense aller faire un tour vers Marbella, en faisant des arrêts dans des petites villes , puis si j ai le temps aller vers Alméria. Malaga je connais et ne pense pas y rester longtemps

J'aimerai rencontrer des personnes installées en Andalousie  pour savoir ce qui s'y vit.
je suis à la retraite depuis 1 an, j'ai 63 ans , vit seule et cherche un lieu où il y a de l'amitié, de la convivialité, de la culture, des échanges d'idées ..afin de vivre une retraite active et épanouissante

je n ai pas de réservations de faite pour l instant  et peu donc organiser mon voyage en fonction des personnes que je peux rencontrer

Aussi bienvenue aux personnes qui sont dans cette démarche et aux voyageurs en Andalousie pendant cette même période ...
à bientôt de vous lire ou vous rencontrer
Odette ( Olma)

Robert Toffolo

Nous avons l'intention de partIr vers la région de Cadix. Nous cherchons des renseignements sur la région, les traditions, l'accueil des espagnols, le cadre de vie, les prix du marche de la vente de maison, leśimpot, et plus encore.

Odeta

désolé je ne connais pas cette ré
gion , je pense que vous trouverez des personnes qui y habitent
b chance
odeta

Robert Toffolo

Merci

schellens

Bonjour,
Avez vous trouvez votre bonheur en Andalousie?
Nous sommes un couple franco Belge et nous envisageons de terminer notre vie en Andalousie
Nous sommes tous deux retraités et cherchons a acheter un appartement dans la région d'Estepona.
Nous avons mis notre maison en vente et dans l'attente nous essayons d'obtenir des renseignements sur la vie ,le cout  la protection médicale etc....dans cette région
Pouvez vous nous aider
Merci d'avance
Marcel sCHELLENS

ti-sully

Bonjour,
Pour la region d'Estepona je ne peux pas vous aider, mais pour celle de malaga si, et pour les questions generales espagnol aussi. Si vous avez besoin n'hésitez pas.
Cordialement

Hasnaa

@ ti-sully: N’hésitez pas à partager vos experiences et informations directement sur le forum pour que les membres puissent en profiter :)

schellens

Bonjour,
Je reviens vers vous, notre maison n'est toujours pas vendue malheureusement mais nous ne désespérons pas.
Nos assurances ici en France (habitation, auto, complémentaire maladie s'élève a 325 euros par mois
Quand est 'il en Espagne?
Les tarifs internet,téléphone est 'il possible comme en France de combiné les deux et peut on capté les chaines Françaises? Nous voulons faire l'achat d'un appartement deux chambres deux salles de bains parce que les wc sont
dans les s de b et quand il y a de la visite??????
Si vous pouvez me donner le max de renseignements ce serait très gentil
Nous voyons un achat Estepona, Mija costa, Fuengirola etc.....
Cordialement
Marcel

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie