Menu
Expat.com

Internet.

Nouvelle discussion

mimie9743

Bonjour a tous ici :)
alors depuis septembre jhabite ici a maurice et depuis janvier jai entame les demarches pour avoir internet aupres de m*******  ****com. Jhabite a plaine magnien, tout pres de plaisance.
Depuis le debut on me dis que ce nest pas possible motif : aucun port.
On me dit dattendre 1 mois, jattends toujours rien. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis rendu dans leur showroom.
Je tiens quand meme a preciser que jhabite a 3metres de mon locataire, et que lui a internet, le forfait le plus eleve "my.... "et d'autres maisons dans la MEME cour ont aussi le net.
Internet est quand meme important pour moi, du faite que toute ma famille n'habite pas ici...
Si quelqu'un saurait vers qui je peux me tourner merci davance.
Bonne apres midi.

Laurent1967

mimie9743 a écrit:

Bonjour a tous ici :)
alors depuis septembre jhabite ici a maurice et depuis janvier jai entame les demarches pour avoir internet aupres de m*******  ****com. Jhabite a plaine magnien, tout pres de plaisance.
Depuis le debut on me dis que ce nest pas possible motif : aucun port.
On me dit dattendre 1 mois, jattends toujours rien. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis rendu dans leur showroom.
Je tiens quand meme a preciser que jhabite a 3metres de mon locataire, et que lui a internet, le forfait le plus eleve "my.... "et d'autres maisons dans la MEME cour ont aussi le net.
Internet est quand meme important pour moi, du faite que toute ma famille n'habite pas ici...
Si quelqu'un saurait vers qui je peux me tourner merci davance.
Bonne apres midi.

pourquoi ne pas partager le wifi quitte a payer la moitié de l'abonnement avec un voisin ?

mimie9743

Je ne recois le reseau uniquement sur la terasse....
C possible de contacter mt, afin dagrandir leur zone de wifi?

HolloW

Bonjour mimie9743,

Nous sommes du coté de Tamarin, et nous avons le même problème depuis le mois d'octobre 2012... à cette époque nous avons déménagé de Flic en Flac, et nous avions fait une demande de transfert de ligne sur un forfait 2M (sans que personne ne nous disent que ce serait problématique).

Seulement voilà, une fois installé, on nous annonce que des travaux sont en cours pour augmenter la capacité de MT sur la région qui ne peut plus approvisionner de nouveaux abonnés.

Le délai annoncé à chaque visite du showroom (nous y allons une fois par semaine environ) ? Un mois... depuis 6 mois...

Pour nos voisins qui sont la depuis plus longtemps, aucun problème. Mais nous en revanche... On attends et on espère.

Emtel ne peux rien pour nous non plus sur des forfaits illimités, ne reste éventuellement que cette offre "home and office", mais la perspective de payer au volume de téléchargement nous gène un peu...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice