Menu
Expat.com

Inscription collège en 5ème

Dernière activité 16 Juin 2013 par sandra.c1968

Nouvelle discussion

sandra.c1968

Bonjour , j'arrive en Guadeloupe mi juin avec ma fille , je vais habiter Petit Bourg et travailler à Jarry , je souhaite pouvoir inscrire ma fille à Gourdeliane donc sur mon lieu de travail , pensez vous que ce soit possible ?

Aurélie

Bonjour sandra.c1968.

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

Aurélie

chocolette

une seule réponse possible : téléphone au Collège , par courrier, tu risques de n'avoir jamais de réponse. Et demande bien à avoir le principal en ligne ou son adjoint

fredlo.bonnet

la seule administration qui décide est le rectorat. c'est très particulier ici.... il faut adresser une demande au rectorat avec l'adresse de résidence.
je suis aussi sur Petit bourg et ma fille est en 5eme à Petit Bourg. ce n'est pas si éloigné par rapport à Gourdeliane! la route se fait vite , et c'est vrai que Petit Bourg est une bonne option si tu travailles à Jarry. n'hésites pas, nous sommes arrivés  il y a 1 an. laurence

sandra.c1968

Bonjour Laurence ,

Je viens de prendre connaissance de ton message , nous voici arrivées depuis 1 semaine et demain je commence le travail ...je serais ravie de te rencontrer et vu que ta fille doit avoir le même age que la mienne ce serait sympa ... ça y est Eléonor est bien inscrite à Gourdeliane ! ouf , une chose de moins à régler , reste à trouver un centre de loisirs pour le mois de juillet . Je te laisse mon numéro de téléphone (plus facile pour communiquer ) ; 0690514567.
A bientôt j'espère .

Sandra

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe