Menu
Expat.com

remboursements CFE

Nouvelle discussion

edem84

Bonjour, je souhaiterais subir une opération ophtalmologique (correction de la myopie par laser) au Maroc.
Ma question est : comment est remboursée cette opération par la CFE ?
Merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéTaux de change de la Direction des impôts : déclaration revenus 2024Divorce au MarocLa banque française pour les expatrier au MarocCoût des consultations chez le médecin au Maroc
ARMORIQUE68

Avez-vous trouvez une clinique???? Si oui je serais intéressé de la connaitre car je souhaiterais également pratiquer cette intervention. Merci d'avance de votre réponse.

FrançoiseM

ARMORIQUE68 a écrit:

Avez-vous trouvez une clinique???? Si oui je serais intéressé de la connaitre car je souhaiterais également pratiquer cette intervention. Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour

J'ai un ami qui s'est fait opérer de la cataracte à Agadir chez un ophtalmologiste de bonne réputation dit-on, parce qu'il faut prendre RV plusieurs mois à l'avance... C'est peut-être un début de piste pour obtenir la réponse que vous cherchez ?

Il existe également la clinique des spécialités à Agadir, vous pourriez également avoir des renseignements sur ce sujet.

à+

ARMORIQUE68

Merci de votre réponse.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc