Menu
Expat.com

Offre d'emploi en télétravail

Nouvelle discussion

dricos

Bonjour,

Je travaille au sein d'une société française de gestion de communautés internet.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec des français(es) expatrié(e)s en Australie ou en Nouvelle-Zélande en télétravail afin d'assurer la modération des sites pour nos clients en continu.

Nous proposons actuellement un Contrat à durée déterminée d'un mois, couvrant l'intégralité du mois de mai, pour un poste de modérateur.

Il s'agit d'un contrat à temps partiel: 120 heures/mois, comprenant des heures couvertes en jours fériés et dimanche majorées à 100%.

Profil recherché:
- Parfaite maîtrise de la langue française.
- Intérêt pour l'actualité française.
- Indépendant, réactif, disposant d'un bon niveau de culture générale.

Si cette annonce est susceptible de vous intéresser, merci de m'envoyer vos cv et lettres de motivations à c.lescureux@concileo.com pour de plus amples informations.

Aurélie

Bonjour dricos.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci de proposer un emploi sur Expat.com.

Pourriez-vous cependant poster une annonce dans la section Emploi en Australie s'il vous plait?

Merci bien,
Aurélie

dricos

Oui, désolé pour ce mauvais placement de mon message. Je poste au bon endroit.

Merci

michelvautier

Bonjour
Je m'appel Michel et je serais intéresse a avoir plus d'informations.
Je suis disponible, j ai vecu 15 ans au canada et je vis aux philippines et donc au courant des problématiques de l expatriation.
Mon cv et profile est disponible ici
ph.linkedin.com/in/michelvautier/

Cordialement

Michel

vavmachine

Bonjour,

Nous sommes 2 soeurs qui cherchons un travail a distance pour arrondir nos fins de mois difficiles.

Merci de nous aider si possible..

Valerie et Farah

amadou mateugue

bonjour moi je suis vraiment intéresser par cette offre je suis informaticien ( maintenance des micros ordinateurs et administration réseaux ) je vie actuellement a kuala lumpur.
je vous ferais part de mon cv sur cette adresse mail merci

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie