Menu
Expat.com

Délai d'obtention du CSQ

Dernière activité 29 Avril 2013 par anaisdivina

Nouvelle discussion

marie nyadjou tchana

salu à tous ces trè long cette procédure moi jai déposé pour le csq le 29 février 2013 de provenance du cameroun depuis je nai pa encore daccusé de reception et je ne comprend pa bien quand vous parlé Ar je veux comprendre jai envoyé avec une licence en science infirmière avec mon mari aussi lui il est ingénieur technicien en électronique expliqué moi cmombien de teps je mettrai pour avoir le csq merci

Aurélie

Bonjour marie nyadjou tchana.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Québec car l'autre datait de 2011.

Merci,
Aurélie

gaspecie

bonjour marie ; bienvenue sur le blog et apprends a etre patiente oh!!! c le mot d'ordre pour ce projet que tu lances ; AR accusé de reception , varie de 6 à 8 mois pour l'avoir et le fameux csq il faut attendre encore plus longtemps;  maintenant licence en science infirmiere , tu devrais peut  etre  prioritaire si tu es le requerant principal mais je suis pas sure;nous attendons tous ; moi jai  deposer en oct 2011 ar en juin 2012 et j'atten tjs pour la suite!!!
la meilleure chose a faire est de se renseigner un max sur le net ; sur notre futur pays daccueil!!
bonne chance a toi!!!

tarbais

Pour les immigrants de Yaoundé, voici les délais.

Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.
Février 2011.

gaspecie

merci tarbais c pour bientot alors !!! continuons a attendre!!!

tarbais

Pour tous ceux qui veulent savoir quand ils recevront leur CSQ.
Une seule adresse : Délais CSQ

anaisdivina

bonjour Marie, bienvenu sur le blog.
Une fois que le projet est lance, saches que ton meilleur ami est la patience!
Pour moi, depot csq 20 Mai 2011
          ar        28 Nov 2011
Bientot deux ans que j attends, c est au debut ce n etait pas tenable. je voulais une suite a l immediat.
Aujourd hui j essaie de me preparer a etre prompt a reagir en cas de suite favorable. Je te souhaite vivement d etre plus ponderee...Beaucoup de courage, nous en avons tous besoin dans ce projet.

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec