Menu
Expat.com

Où sortir ??

Dernière activité 19 Août 2013 par ami2013

Nouvelle discussion

Hannibal79

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai déjà essayé qq endroits sur Casablanca, certains étaient plutôt bien, d'autres étaient catastrophiques..

Merci pour vos renseignements !

Takkiddine

Le centre ville

asmaaben

La Java, un pub sympa a coté de Carrefour Vélodrome !

CHAPAIE

Asma la java c'est une cave pas un pub :lol:

asmaaben

tu parles peut etre ds la cave d alcool qui est en bas, sinon la Java c'est vraiment un bon pub

soufianof

dream village prés de mohammedia

Hannibal79

bonjour et merci de vos réponses !

mon hôtel est déjà au centre ville donc les qq sorties n'étaient pas loin... je suis allé à la villa blanca deux fois, l'ambiance était pas mal mais je recherchais plutôt un endroit plus décontracté avec des groupes en live si c'est possible.. petite confession : un soir un taxi m'a conseillé une boite qui s'appelle le calypso, alors je m'y suis rendu là bas.... ceux qui connaissent cette boite peuvent deviner la fin.. :mad:

Hannibal79

je suis sur Casa depuis hier jusqu'à samedi matin... s'il y a des plans de sorties tenez moi au courant !!!

ce sera un immense plaisir

asmaaben

tu peux tjr essayer la Java, un coin décontractée avec live band le jeudi, vendredi & samedi..

voila le groupe facebook : http://www.facebook.com/pages/La-JAVA-C … 33?fref=ts

Il y aussi le Jet7, a coté du cinéma Rialto au centre ville, pas de live band mais tout les jours un DJ, très bonne ambiance.

http://www.facebook.com/pages/JET-7/185 … 44?fref=ts

Hannibal79

merci asmaaben, les deux endroits ont l'air sympa :) j'vais déjà essayer l'un des deux ce soir je pense.. encore merci !

asmaaben

mais de rien : )
oublie pas qu il y a un match ce soir, REAL MADRID vs DORTMUND a 19h45 & demain aussi il y a BARCELONE vs BAYERN, donc il faut prévoir de partir vraiment a l avance ou réserver, ça va être vraiment full : )

carthagine22

cher compatriote rosebar, squat

Hannibal79

merci cher compatriote pour cette info... on m'a déjà recommandé le rosebar à l’hôtel, ça fait 2 mnt ! j'irai découvrir cette semaine je pense..

Takkiddine

Good luck

foletto

l'annexe :p

almanda

la corniche sinon  tu ferais bien de te trouver des amis casablancais c pas évident de découvrir une tel ville tt seul :|

ami2013

Bonjour à tout le monde;
Je suis là pour me faire des amis(e),faire des rencontres,je suis partant pour faire des sortie question de se detendre un peu oublié un peu le stresse de la semaine.

Dans l'attente de vos reponses.

Cordialement;

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca