Menu
Expat.com

Présentation

Dernière activité 02 Juillet 2013 par melinou

Nouvelle discussion

melinou

Bonjour à vous tous,

Je viens vous rejoindre pour vous poser de nombreuses questions... Ma fille ,son mari et leur pitchoune partent à Abu Dhabi en juillet 2013 pour une mission de 3 années. Je suis une mamie soucieuse et curieuse. Voilà.
Bonne journée !:)

Olf1103

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas tout se passera bien, Abu Dhabi est une ville où il fait bon vivre malgré ce que l'on peut lire, cela fait 7 ans qui nous y sommes et nous nous y plaisons bien, après chacun se fait un avis, certaines personnes adorent et d'autres n'arriveront pas à trouver leur bonheur...
Il est possible de venir voir sa famille très facilement car il y a de nombreuses compagnies aériennes qui proposent des tarifs interressants, mais essayez de venir plutot en hiver car les températures sont franchement plus agréable qu'actuellement.
Si vous avez d'autres questions pas de soucis j'essayerai d'y répondre afin de vous rassurer.
A bientot

melinou

Bonjour et merci pour votre sympathique réponse...
Mon gendre s'envole le 23/07 et ma fille et leur "boutchou" partent le 20/08. Ma petite fille (3 ans 1/2) est inscrite à Massignon, elle va donc passer d'une petite école maternelle à un grand établissement , en général elle s'adapte fort bien aux nouvelles situations, mais une mamie s'inquiète toujours trop !! (Et pourtant je suis enseignante à la retraite...)
Très bonne journée.:)

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi