Menu
Expat.com

morceau de vie au usa

Dernière activité 07 Mai 2013 par David

Nouvelle discussion

Shaxu

Bonjour à tous

Je lis votre forum depuis quelques jours car je souhaite faire un morceau de ma vie au usa.

J'aimerais savoir si tout le monde peut trouver une école pour devenir masseur et avoir un visa J pour y aller étudier.
Je sais que le travail de masseur n'est pas de tout repos, mais ça paie plutôt bien et je connais déjà de la famille qui a un spa. :D

J'ai actuellement un BAC+2 en comptabilité et ma femme une licence en banque et finance.

Pensez vous que nous avons une chance ? :/

Il y a aussi la loterie qui me faciliterai le voyage mais les chances sont très faibles et en plus il parait que les républicains ont pondus une loi qui, si elle passe, supprime cette loterie...

Merci ! :D

GuestPoster2204

La proposition de loi "Border Security, Economic Opportunity and Immigration Modernization Act of 2013" est en fait une proposition bi-partisanne 4 democrates et 4 republicains. Bien qu'une majorite de democrates est en faveur de cette loi, il semblerait que ce soit les republicains qui s'y opposent. Elle n'aura donc pas beaucoup de chances de passer au vote de la chambre des representants.
Border Security, Economic Opportunity and Immigration Modernization Act of 2013

David

Bonjour Shaxu,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur Forum Etats Unis pour plus de vue.

Cordialement,

David.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis