Menu
Expat.com

Nouveau sur Abu Dhabi

Dernière activité 21 Juin 2013 par djalio

Nouvelle discussion

jeremy75016

Bonjour,

Je viens d'arriver sur abu dhabi, je souhaite rencontrer des personnes pour découvrir les EAU.

Sortie,restaurant,pub,plage,etc

Merci pour vos réponse

Nico_DS

Salut et bienvenu à Abu Dhabi !!
Alors, que fais tu aux UAE ? où travailles tu ? qui es tu ?

N'hésites pas si tu as besoin d'info à nous poser tes questions.

Gerald5

bonjour a tous,
encore un nouveau a Abu Dhabi. Sa fait 3 jour que jsui la et jaimerais bien recontrer d'autres expat, sortir etc

jsui tout près de lhotel millenium abu dhabi sur khalifa street

A bientot

gerald

Gerald5

super Jean Baptiste, je vois ou c'est je crois que c'est dans le meme batiment que le C House.

jai pas encore de numero local. En tout cas si vous avez un plan pour ce soir (peut etre le match de foot C1) jsui partant

A+

Marie_Jqmd

Slt Nico_DS, je suis fan de meatball et je cherche un endroit exceptionnel pour en déguster sur AD, as tu des conseils??
:D

Nico_DS

Sacré MB !!! une vraie petite coquine avec ses meat balls !

djalio

Salut a tous,

J'espere que tout le monde se porte bien et supporte cette chaleur.

J'arrive pour qlq années sur AD la semaine prochaine.
Si vous avez qlq conseil pour les endroits assez relax ou chercher un appart.
Et surtout allons tous prendre un verre asap.

Cheers:D

Nico_DS

Salut,

pour les apparts, tu peux chercher sur Al Ream, sur la corniche, Saadiyat Island, Khalidiya, Etihad towers, etc... ça dépend de ce que tu cherches, de là où tu bosses etc...

Dispo pour boire un verre !

djalio

Merci , c'est top, Al Reem Island ca a l'air pas mal (enfin ca peut le devenir surtout)

La semaine prochaine un verre tous ensemble. Nico, si tu connais un super lounge relax. Im in.

Cheers

Nico_DS

Des bars il y en a pas mal, ce n'est au final pas ce qui manque ici.

La semaine prochaine je serai en France donc ça sera sans moi, mais une autre fois sans soucis.

Marie_Jqmd

Bin le rays bar, on change pas une équipe qui gagne, le samedi soir, tu rentres debout, tu ressors sur les genoux.
C'est un bar lounge classe au dernier étage des ethiad towers, vue imprenable sur tout AD, cocktails excellents et pas chers.

Pour l'appart tout dépend d'où tu vas bosser, si tu auras une voiture, si tu aimes les trajets +/- longs, les bouchons...
Al Reem c'est top, tout est neuf, mais ya rien à y faire mais en 10mn t'es en centre ville donc ca pose pas de soucis.

MB, Patrick quitte AD vendredi matin, il voudrait faire une dernière bouffe mercredi soir, toi, ta femme, Lucile, JB, le vilain Viet are more than welcome.

Nico_DS

Vendu !

clg.le

C'est qui le vilain Viet ?

Marie_Jqmd

:D

Brounito

hello à tous

je me greffe à la discussion!! Je suis arrivée dimanche à AD et n'ai fait que des hotel-boulot boulot-hotel (sachant que mon hotel est à 2min de mon boulot..) donc il est temps de sortir et rencontrer du monde. A priori je suis là pour qq années (je n'ai pas encore mon visa) et j'aimerais bien rencontrer des gens établis ou en passe de l'être ici. Y a-t-il qqn de motivé pour aller boire un verre ce WE?
Autre petite question: j'avais lu sur le blog de qqn vivant à AD qu'il y avait du beach volley tous les mercredis sur la Corniche (ou plage de la Corniche plutôt), est-ce toujours d'actualité?

A bientôt

djalio

Salut les amis

Le Rays bar ce samedi soir c'est toujours d'actualité?
cheers :)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi