Menu
Expat.com

changement de vie

Nouvelle discussion

somsong

patissier chocolatier souhaite des renseignement pour pouvoir ouvrir une patisserie c possible.merci

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum somsong!

Une petite présentation peut-être?

Armand

somsong

oui Armant toutes mes excuses,philippe patissier chocolatier vie en france ,ma femme soraya nous avons un commerce,bien sure une patisserie et souhaitons partir au costa rica si c possible. besoin urgent de soleil Amicalement soraya philippe

Aurélie

Bonjour Philippe. :)

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.
D'autres membres pourront sûrement vous renseigner.

Merci,
Aurélie

patsed

si vous etes patissier vous avez entre les mains une profession qui vous permet au costa rica de vous exprimer avec enormement de possibilites de succes il suffit de bien determiner son endroit por developper votre entreprise en ce qui me concerne j ai decide de retourner en france pour ma retraite je vends une propriete qui pourrait permettre a une famille de s installer tout en ayant des le premier jour un revenu qui permet de vivre et donc de developper une activite dans les meilleures condicions sans stress du landemain mon tel 8842 7937

Aurélie

Bonjour patsed -> Concernant votre propriété, pourriez-vous poster une annonce dans la section Immobilière au Costa Rica s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

patsed

hola si j ai une annonce dans expa blog rubrique immeuble effectivement cette propriete est une tres bonne oportunite pour quelque personnes qui souhaite s etablir au costa rica cela permet d avoir un logement agreable pour vivre et un revenu garanti avec les locations en ce qui me concerne je vit dans la petite maison et je loue les 4 appartements a 350$ chaque ce qui permet de vivre tres bien au costa rica et donc ce qui n exclut pas d avoir une activite annexe mon tel

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Créer son entreprise au Costa Rica
    Créer son entreprise au Costa Rica

L'attitude positive du gouvernement costaricien à l'égard des investisseurs étrangers, les ...

• Travailler au Costa Rica
    Travailler au Costa Rica

Le dynamisme du marché du travail et une économie forte permettent au Costa Rica de se distinguer de ses ...

• Faire un stage au Costa Rica
    Faire un stage au Costa Rica

Faire un stage au Costa Rica est un super moyen d'acquérir une expérience internationale dans votre ...

• Travailler au Costa Rica
    Travailler au Costa Rica

On verra successivement dans cet article les différents moyens dont on dispose pour trouver un travail au ...

• Travailler à San José
    Travailler à San José

La capitale du Costa Rica, San José, abrite près de la moitié de la population du pays. Lisez cet ...

• Travailler à Heredia
    Travailler à Heredia

Heredia est réputée pour être la ville la plus sûre du Costa Rica. De plus, on la surnomme ...

• Travailler à Santa Ana
    Travailler à Santa Ana

Santa Ana est un canton dans la province de San Jose. Si vous souhaitez y trouver un travail, voici des pistes ...

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

Tous les articles du guide Costa Rica