Menu
Expat.com

consultation de caractérologie

Nouvelle discussion

sylvia13

bonjour à tous
je suis sylvia13
j'habite grand baie à l'ile maurice
j'ai fait la connaissance d'un caractérologue, qui m'a dit des choses incroyables sur ma vie actuelle, par rapport à mes enfants, car c'était surtout ce qui m'intéressait ainsi que sur mon couple
il est top
je vous le conseille vraiment
il consulte sur rdv
ses coordonnées [sont modérées]
vous pouvez l'appeler de ma part "sylvie"

bonne journée à tous

Julien

j'habite grand baie à l'ile maurice

et j'ai une IP Française ?

C'est pas un poil de la pub tout ça ? Allons ... pas besoin d'un caractérologue pour dire que lire ce message me met de mauvaise humeur?

sylvia13

bonjour
je suis désolée de vous avoir mis de mauvaise humeur car cela n'était pas mon intention.
j'habite bien à grand baie et d'ailleurs, il y a quelques mois nous nous sommes croisés aux canisses avec des relations communes
simplement, je suis actuellement rentrée en france car ma mère est malade.
j'avais promis à cette personne que j'ai bien rencontrée à grand baie de lui faire "l'article" car il m'a bleuffé.
c'est tout

de plus, comme je sais que vous êtes le patron d'Expat.com, qui est, depuis 2 ans, ma référence "bon plan", je vais profiter d'être en france sans être très occupée pour mettre en vente différents articles ménagers car je déménage d'une maison où j'ai du tout acheter en arrivant il y a 1 an et demi, car en dehors des meubles il n'y avait même pas une petite cuiller (maison située à lagesse lane)pour m'installer dans une autre maison qui, elle, est entièrement aménagée.
m'autorisez vous à le faire de france, avec mon adresse ip française
merci de votre réponse
cdlt

Julien

Bonsoir, merci votre message. Enfin, vous êtes bien évidemment la bienvenue au sujet de vos petites annonces et j espère sincèrement que le site vous sera utile.

Vous comprendrez que nous soyons vigilants avec les premiers messages postés et qu ils révèlent une anomalie (une ip contradictoire par ex)

Bonne soirée !

sylvia13

il n'y a aucun problème, c'est normal et c'est le job d'un modérateur

merci de me laisser la possibilité de passer mes annonces depuis paris
cela m'arrange car je vais gagner du temps comme cela

si je vous ai confondu, désolée
c'est vrai que j'ai rencontré bcp de gens depuis mon arrivée, surtout grâce à marc antoine et virginie

à bientôt

et continuez votre site, c'est top

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice