Menu
Expat.com

Nouveau Français à Bristol

Dernière activité 18 Novembre 2013 par alicemlb

Nouvelle discussion

Valentin8

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de débarquer à Bristol, la ville est vraiment top mais je ne connais personne donc je voulais savoir si des personnes étaient motivées pour prendre un verre un de ces quatre ? Ou tout simplement visiter la ville, c'est toujours plus sympa à plusieurs.

Valentin

Robiou

Essaye de passer des annonces dans la ville, les gens le prennent bien sur place !

Robiou

Salut Valentin,

J'arrive à Bristol le 28 mai ainsi que d'autres personnes inscris sur ce forum courant juin. On s'est échangé nos adresse Skype pour garder contacte et se retrouver sur place. Tu devrais aller voir la discussion "Recherche une colocation".

Si tu es encore dans le coin à ce moment là, sa serait avec plaisir.

anne_tahiti

salut!je suis arrivée y'a 3semaines moi aussi et je suis dans le meme cas que toi!on peut essayer d'aller boire un verre ce we ?

achouri_13

[modéré]

vioulesn

il exsite un meetup de Francais qui est tres regulier

vas sur l'internet et tape "meetup" puis ensuite cherche pour Francais bristol ou encore meetup french meeting bristol ; tu devrais trouver ; si tu as des problemes contacte moi via vioulesn@yahoo.fr

Bonne Chance

Nathalie

Naughty_Cat

Bonjour Nathalie, j'ai cherché ce group sur meetup mais je ne l'ai pas trouvé, est-ce que tu pourrais redonner quelques précisions ou éventuellement un lien ? Merci :)

vioulesn

voici le lien

bon meetups!

meetup.com/Bristol-French-Language-Meetup-Group/

si tu copie et colle tu devrais arriver tout de suite sur le lien et t'enregistrer en tant que nouveau

Contactes moi si tu as des soucis

Naughty_Cat

Merci beaucoup :)

Dorian13

Hello Valentin,

On est quasiment arrivé au même temps ?
Es-tu toujours sur bristol ?

Dorian

geraldine peche

Hello Valentin,
Moi c'est Géraldine, Rémoise de 26 ans, je suis sur Bristol pendant 5 mois et connais pas grand monde également car viens d'arriver donc je suis motivée :)
Kisses

morganG

Salut à tous !

Je suis également dans ce cas, je viens d'arriver sur Bristol et je suis donc seul.
Si des personnes sont motivées pour aller prendre un verre, ce serait avec plaisir.

A bientot !

alicemlb

Salut Valentin,
Je suis nouvelle sur bristol. Ton message date un peu mais je voulais savoir si tu voulais toujours rencontrer des gens?
Alice

Articles pour préparer votre expatriation à Bristol

Tous les articles du guide Bristol