Menu
Expat.com

Rencontrer des gens ; )

Nouvelle discussion

LadeeMilune

Salut ,salut !!

Je vis près de Bristol,avec mon compagnon,depuis maintenant 4 mois.
nous venons tout les deux de Bretagne.
Nous sommes ici,parce qu'il a été en quelques sorte ''muté"

biensur,l'amour fait ,que je l'ai suivi les yeux fermer ! ;) ,

Mais moi, je n'ai ni emploi,ni permis,je peux me débrouiller en anglais ,mais il me manque un petit + pour évoluer ,j'aimerais avant tout rencontrer des gens,avec qui échanger,sortir,rire,et peut être devenir amis? je pense avoir besoin de ce petit + avant de me lancer ....et cela pourrait permettre a mon compagnon de souffler  ;)

Voir aussi

Vivre à Bristol : le guide de l'expatriéFrancais a Bristol?Femme Anglaise cherche des amis françaisRencontres Bristol pour année universitaire 2019/2020nouvelle venue à Bristol, présentation
LadeeMilune

PS :

JE sais que ce n'est pas la meilleure façon de s'adapter a un pays étranger,que d'aller vers les gens de sa meme langue,mais,je pense que d'être plusieurs dans cette situation,et d'en discuter,et de se retrouver,permet de se sentir plus fort dans certaines situations,et d'allez plus facilement de l'avant !! ;)

LadeeMilune

.... pas de réponse?

Maximilien

:up:

EGLG

Bonjour,

Je viens de voir ton message. Je ne sais pas où en sont les choses depuis Mai, mais je réponds volontiers positivement à ton message.
Si tu es toujours partante pour prendre un verre et si tu es toujours à Bristol bien évidemment.

Entre bretons, on se le doit.

Bonne soirée,
Gwen

LadeeMilune

hEYYYY !

Une bretonne !!! whahou !

Je suis toujours dans le coin! jusqu'a au moins l'été prochain.!
et toujours partante pour rencontrer des nouvelles tete et papoter !
et comme tu signe "Gwen" c'est encore mieux..!!!
on ami s'appelle Gwenael ! ;)

a tu un compte Facebook? est ce toi qui a publier un post(FAB) pour aller boire un verre pour vendredi dernier?
bai bai !

Emeline

EGLG

Salut Emeline,

Parfait, c'est une excellente nouvelle !!
Oui, c'est moi qui a posté un petit message, Gwen E**** . Rajoutes moi si tu peux, ca sera plus simple d'organiser un verre sur FB

Marion Dvst

Salut les filles,

J'emménage sur Bristol fin Novembre, pour être fille au pair.
Mon contrat me laisse mes week ends libres et il est très souple donc je cherche à faire des connaissances!
En effet en gardant des enfants toute la journée j'aurais besoin de sortir !!!!
Si on pouvait faire connaissance via réseau sociaux ce serai cool  ;)

gfauny

Bonjour Marion !

Le sujet date de Decembre 2014, j'espere que tu auras une reponse mais pas sur malheureusement...

Bon courage ceci dit ^^

Germain

Articles pour préparer votre expatriation à Bristol

Tous les articles du guide Bristol