Menu
Expat.com

Prise de contact avant les élections

Nouvelle discussion

aloxe

Bonjour tous,

Je m'appelle Alix Guillard et je suis candidat à la législative partielle de la 8ème circonscription pour le Parti Pirate. Le premier tour aura lieu le 26 mai prochain. Je me présente donc dans votre pays où je n'habite pas. N'ayant pas les moyens de venir chez vous pour recueillir vos témoignages de français vivant en Italie, je m'adresse à vous via ce forum pour vous inviter à me faire part de toutes demandes que vous jugeriez utile.

Vous pouvez me contacter par MP ou utiliser le formulaire sur mon site de campagne :

Je tâcherais de répondre à toutes vos questions.
Alix

mouture17

bonjour,
Tout ceci me semble tellement loin des préoccupations quotidiennes... mais bon, c'est la politique...

aloxe

Difficile effectivement de trouver la rubrique adéquate. Comme je veux connaitre vos préoccupations quotidiennes d'expat, j'ai envoyé ma demande dans cette rubrique.

Pour moi la politique doit se soucier du quotidien. C'est vrai qu'un député français en Italie touche peu au quotidien, vous avez des municipales en ce moment pour cela mais je voudrais quand même vous entendre.

Christine

Bonjour > Discussion fermée. [Pas de politique svp]

Merci

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie