Menu
Expat.com

un Marocain qui veux faire la specialité en Allemagne

Dernière activité 27 Septembre 2021 par hader5soles

Nouvelle discussion

jean luc1

tu regarde ici  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=114759  .  evitez le comunitarisme pour augmenter vos chance de réponses . pour ton diplôme regarde ici http://www.anerkennung-in-deutschland.d … /index.php  .   jean  luc  ;)

Guest8972

Merci d'avoir répondu :)

Sinon pour le deuxième lien , j'ai déjà essayé mais on te donne juste l'adresse du bureau responsable de l'équivalence..

Je me demande s'il y a une façon de savoir si le Diplome de tel ou tel établissement est reconnu.

jean luc1

alors prend contact avec ce bureaux  ,il te donneras la marche á suivre .
il est impossible de savoir  ,si telle ou telle universitées est reconnnues il y en a tellement . Les diplômes  européen (UE) sont reconnue sans probléme ,pour les autres pays c#est au cas par cas av ec des accord bi latéraux . .

jean  luc  ;)

Guest8972

Apparemment c'est la seule option.. merci d'avoir répondu en tout cas :)

Sinon , il est faisable de savoir si le Diplome de tel ou tel établisse est reconnu , mais au Canada :p en tout cas pour les facultés de médecine. Le ministère du santé du Canada propose cette option sur son site .

jean luc1

ce que te dit pas le Canada ,la procédure pour venir dure 2 ans . je  pense pas que tu as un probléme particulier ,seulement ici on contrôle .  pose leur la question par E-mail en anglais ,et tu verras leur réponses .  jean  luc  ;)

hader5soles

Bonjour je suis étudiante en 5eme année médecine générale à l’université mohamed 6 des sciences de santé et j’aimerais bien faire ma spécialité en allemagne
Svp j’ai besoin d’informations concernant la procédure
Et merciii

hader5soles

Bonjour je suis étudiante en 5eme année médecine générale à l’université mohamed 6 des sciences de santé et j’aimerais bien faire ma spécialité en allemagne
Svp j’ai besoin d’informations concernant la procédure
Et merciii

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne