Menu
Expat.com

s'intaller à St Leu

Nouvelle discussion

jelham149

Bonjour à vous!!

Nous arrivons le 2 juillet et nous souhaitons nous installer à St Leu, en bas.
Si quelqu'un libère un appartement ou si vous avez des pistes nous vous en remercions !!!*
Sinon le bon coin.fr, cleecanoo etc... je connais  :))

Sylvain pour la familia

celinemaroc

Bonjour
Se sera avec plaisir de vous aider mais il faut en dire plus sur les critères
Combien de chambres  loyer Max etc
Plus on a de renseignements plus on cible votre demande
A bientot

JL974

Bonjour et bienvenue,

Oui celine a raison mais peut etre pouvez vous aussi deposer une annonce dans le coin des petites annonce pour completer le tout vous trouverez surement des contacts
bon courage

jluc

mi-m-aou

et sur expatblog sur logement y a des annonces aussi

JL974

bonjour mi-m-aou,

je regarde les petites annonces, mais je n'arrive pas a trouver une rubrique reservee aux petites annonces de location, comme de vente immobiliere,
est il possible d'indiquer le message, je dois surmenet m'y perdre

merci
jluc

LaurenceL

jelham149 a écrit:

Bonjour à vous!!

Nous arrivons le 2 juillet et nous souhaitons nous installer à St Leu, en bas.
Si quelqu'un libère un appartement ou si vous avez des pistes nous vous en remercions !!!*
Sinon le bon coin.fr, cleecanoo etc... je connais  :))

Sylvain pour la familia

:D Le problème c'est que tout le monde veut habiter à Saint Leu en bas... et si j'ai une piste je me la garde... :P après peut être... Laurence :)

celinemaroc

Laurence Je croyais que tu avais trouvé !!

Mareve

Bonsoir Jean-Luc,
Pour les annonces immobilières, tu devrais tout simplement regarder dans le "pavé" immobilier ici :blink:
Cordialement

LaurenceL

celinemaroc a écrit:

Laurence Je croyais que tu avais trouvé !!

N'oublie que je suis à Piton pour un an... et que 1: Piton j'aime pas :P et 2: tictac il me reste 9 mois et demi...le temps passe vite donc je commence à chercher de nouveau. Bonne soirée.
Laurence :)

JL974

Mareve a écrit:

Bonsoir Jean-Luc,
Pour les annonces immobilières, tu devrais tout simplement regarder dans le "pavé" immobilier ici :blink:
Cordialement

:top:

merci Mareve, j'allais dans petites annonces, a;ors qu'il faut aller dans immobilier, merci de ton aiguillage effcicace , et bonne installation, j'ai bien apprecie ton temoignage sur les transporteurs, tres long et tres riche en detail
au plaisir

jluc

Mareve

V6G1T2 a écrit:

bonjour mi-m-aou,

je regarde les petites annonces, mais je n'arrive pas a trouver une rubrique reservee aux petites annonces de location, comme de vente immobiliere,
est il possible d'indiquer le message, je dois surmenet m'y perdre

merci
jluc

Bonsoir Jean-Luc,
Pour les annonces immobilières, tu devrais tout simplement regarder dans le "pavé" immobilier ici
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion