S'intaller à St Leu

Bonjour à vous!!

Nous arrivons le 2 juillet et nous souhaitons nous installer à St Leu, en bas.
Si quelqu'un libère un appartement ou si vous avez des pistes nous vous en remercions !!!*
Sinon le bon coin.fr, cleecanoo etc... je connais  :))

Sylvain pour la familia

Bonjour
Se sera avec plaisir de vous aider mais il faut en dire plus sur les critères
Combien de chambres  loyer Max etc
Plus on a de renseignements plus on cible votre demande
A bientot

Bonjour et bienvenue,

Oui celine a raison mais peut etre pouvez vous aussi deposer une annonce dans le coin des petites annonce pour completer le tout vous trouverez surement des contacts
bon courage

jluc

et sur expatblog sur logement y a des annonces aussi

bonjour mi-m-aou,

je regarde les petites annonces, mais je n'arrive pas a trouver une rubrique reservee aux petites annonces de location, comme de vente immobiliere,
est il possible d'indiquer le message, je dois surmenet m'y perdre

merci
jluc

jelham149 a écrit:

Bonjour à vous!!

Nous arrivons le 2 juillet et nous souhaitons nous installer à St Leu, en bas.
Si quelqu'un libère un appartement ou si vous avez des pistes nous vous en remercions !!!*
Sinon le bon coin.fr, cleecanoo etc... je connais  :))

Sylvain pour la familia


:D Le problème c'est que tout le monde veut habiter à Saint Leu en bas... et si j'ai une piste je me la garde... :P après peut être... Laurence :)

Laurence Je croyais que tu avais trouvé !!

Bonsoir Jean-Luc,
Pour les annonces immobilières, tu devrais tout simplement regarder dans le "pavé" immobilier ici :blink:
Cordialement

celinemaroc a écrit:

Laurence Je croyais que tu avais trouvé !!


N'oublie que je suis à Piton pour un an... et que 1: Piton j'aime pas :P et 2: tictac il me reste 9 mois et demi...le temps passe vite donc je commence à chercher de nouveau. Bonne soirée.
Laurence :)

Mareve a écrit:

Bonsoir Jean-Luc,
Pour les annonces immobilières, tu devrais tout simplement regarder dans le "pavé" immobilier ici :blink:
Cordialement


:top:

merci Mareve, j'allais dans petites annonces, a;ors qu'il faut aller dans immobilier, merci de ton aiguillage effcicace , et bonne installation, j'ai bien apprecie ton temoignage sur les transporteurs, tres long et tres riche en detail
au plaisir

jluc

V6G1T2 a écrit:

bonjour mi-m-aou,

je regarde les petites annonces, mais je n'arrive pas a trouver une rubrique reservee aux petites annonces de location, comme de vente immobiliere,
est il possible d'indiquer le message, je dois surmenet m'y perdre

merci
jluc


Bonsoir Jean-Luc,
Pour les annonces immobilières, tu devrais tout simplement regarder dans le "pavé" immobilier ici
Cordialement