Menu
Expat.com

bonjour

Dernière activité 21 Septembre 2013 par nanjara

Nouvelle discussion

yuyu08

bonjour je viens juste d'intégrer et j'aimerai parlé à quelqu'un :)

Christine

Bonjour yuyu08,

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Christine
Expat.com team

remega

salut je suis dispo

marjolaine86

Bonjour et bienvenue

TristanD

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Peuvrel Didier

bonjour Yuyu08

juanes90

Bonjour et bienvenue.:)

yuyu08

ok, je m'appelle yuyu ou yumie.
je me suis connecté sur expatblog pour rechercher des amies dans le monde surtout des japonais,chinois, français,américain,coréen,...
je suis étudiante en 4 éme année commerce.

anna77778

cc je suis la

Deborah peruchon

Bonsoir je suis deborah nouvelle sur le site je recherche a faire connaissance
Merci

RedaRF

slt je suis libre si vous voulez bien sur ..

RedaRF

MALAGASY:D

MOHAMED FESSOUAT

Bonjour tout le Monde

zihadmi

bonjour bien venu :D

RedaRF

hello I am available to make new friends around the world...
bonjour je suis disponible à faire des nouveaux amis au tour du monde...

DraguiVar18

Bonjour yuyu et bienvenue ! Ok vous voulez parler , mais de quoi ? Il faudrait peut-etre ouvrir une discussion sur un sujet qui vous interresse . :) bien cordialement

Dorraibiza

Bonjour,

Je suis Dorra je suis nouvelle sur le site :) merci pour votre aide

walid0303

Bonsoir,
Ravi de faire votre connaissance
je suis Tunisien

nanjara

je suis nanjara et je suis nouvelle! j'ai besoin de personne avec qui je peux discuter sur l'expatriation! merci pour votre aide

DraguiVar18

Bonjour et bienvenue ! Afin de vous aider , dites nous quel est votre projet d'expatriation ? Merci et a bientôt :)

walid0303

Bonjour,
Je serais ravi de faire votre connaissance

nanjara

bonjour! merci pour la réponse! en fait j'aimerai chercher de travail à l’extérieur de mon pays pour vivre d'une nouvelle expérience et une nouvelle vie!

nanjara

de même pour moi

Steph.k