Menu
Expat.com

Cherche appartement de Septembre à Décembre 2013

Nouvelle discussion

Roxane_B2013

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement à Suzhou car je pars étudier là bas à partir du mois de Septembre jusqu'à fin Décembre.

Cela fait plusieurs semaines que je fais des recherches sur internet, mais je ne parviens pas à trouver des sites d'agences immobilières écrits en anglais, ou bien ils ne proposent des locations qu'à l'année.

Depuis quelques temps je suis en contact par e-mail avec une employée d'une agence immobilière, elle m'a montré des photos d'appartements par mail mais comment lui faire confiance ?
Comment réserver un appartement "de loin" ?

Pourriez vous me conseiller ?

Je dois avoir une preuve que j'ai trouvé un logement durant le mois de juin sinon je n'aurai pas accès à la procédure de visa.

Merci à vous tous !

Roxane

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Roxane!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Suzhou.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Roxane_B2013

Merci beaucoup pour cette réponse, mais c'est déjà fait :)

Articles pour préparer votre expatriation à Suzhou

• Se loger à Suzhou
    Se loger à Suzhou

Située dans la province chinoise du Jiangsu, Suzhou compte plus de six millions d'habitants. La ville ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Travailler à Suzhou
    Travailler à Suzhou

Située dans la province du Jiangsu, Suzhou est une ville chinoise importante, située à une ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Suzhou