Menu
Expat.com

electricien

Nouvelle discussion

rems33

bonjour, je suis électricien en bâtiment et travaux publique en distribution d' énergie et gestion trafique je me renseigne sur les possibilité de trouver un un emploi dans ces domaines en guadeloupe. Si vous avait des infos de possibilité d'offre d'emplois je serais  ravis de votre aide. Car je voudrais quitter la métropole la mentalité et les personne me chagrine au plus au point.

merci par avance

angéligélo

rems33 a écrit:

bonjour, je suis électricien en bâtiment et travaux publique en distribution d' énergie et gestion trafique je me renseigne sur les possibilité de trouver un un emploi dans ces domaines en guadeloupe. Si vous avait des infos de possibilité d'offre d'emplois je serais  ravis de votre aide. Car je voudrais quitter la métropole la mentalité et les personne me chagrine au plus au point.

merci par avance

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu peux commencer par parcourir les différentes discussions,
puis consulter les sites d'annonces et celui du pôle emploi pour avoir une idée de la demande.
Sinon, il ne faut pas trop se faire d'illusion, la mentalité des gens dépend de ceux qui t'entourent ou à qui tu as affaire. Des personnes sympas et des sales types, il y en a partout...

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe