Menu
Expat.com

Je cherche un associé pour créé un projet au Maroc

Dernière activité 06 Septembre 2013 par Armand

Nouvelle discussion

hauachim

bonjour a tous
hauachim saie 36 ans née au Maroc a Casablanca j,été a Arabie saoudite pendant 11ans j,ai travailler labas comme technicien professionnel  depuis la maison toyota alj co ltd j,ai gager beaucoup d,expérience dans le secteur automobile j,ai participer au formation continus chez toyota lexus jusque mon certificat master technicien je cherche un associe pour cree un,entreprise ou atelier de réparation de voiture j,ai tout le matériel pont les appareil de diagnostic et clim je chereche un associe qui a le locale magasin  ou atelier ou un(e)qui peut louer et sera sérieus e patient compréhensive  proget sera au maroc pr me contacter wassel_tewssal@hotmail.com si tu est au maroc appel 0604009087

veneziano

bonjour,
vous avez deja visite ouarzazat un endroit touristiq aussi les grands film american,,,,
bon week end

veneziano

bonjour
quel genre de projet voulez vous faire a casa?

David

Bonjour hauachim,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Casablanca, cela peut certainement vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Cordialement,

David.

veneziano

bonjour
vous avez visite le sud? ,ouarzazat,bcp de choses a faire
ben

SGOTTE

Bonjour,
Je suis un jeune marocain de 35 ans avec une grande expérience dans le domaine de tourisme
en restauration , hôtel  et l'organisation des bivouacs de désert dans tous le Maroc!
Je cherche un partenaire pour finir les construction de mon projet maison d’hôte sur une super fisse de 36 000 m !
pour plus de détail merci me contacter:  email: sgotteh ( ) hotmail.com

Bien cordialement
  Mr SGOTTE

amineroii

bonsoir...je cherche un  associer pour ouvrir une agence immobilière à Agadir ...intéressé !?

hichman

x
assalam al akh labas kolchi hani  combien  le capital de ce petit projet?

amineroii

salam...vous avez un email. le mien c Amine_business@hotmail.fr

pour mieux collaborer. Amine merci

Hamidotman

contactez moi

Bouchra-elkhammal

Bonjour Michel Januel
moi aussi j'ai passer par cette expérience,j'ai déménager de la Tunisie au Maroc, je suis bien installé et je cherche un associer
pour faire le même projet que j'ai crée en Tunisie, coût investissement du projet et 19400 euros. chiffre d'affaire par jour et de 700 euros pour le début.contacté moi au 00212621409299 . wadjinny1965@hotmail.fr

safrargane

APPEL MOI AU 00212601317909

Armand

Bonjour,

Cette discussion date de 3 ans.
Je vous invite à poster dans la section Associés d'affaires des petites annonces Casablanca.

Merci
Armand

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca