Menu
Expat.com

merci a vous

Nouvelle discussion

Mata Ba

salut suis nouvelle j'aimerai en connaitre tant et beaucoup sur vous. merci de m'accepter. bien des choses

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Peuvrel Didier

bonjour Mata Ba
bienvenue

Mata Ba

merci à vous c gentil  . suis la pour découvrir d'autres horizons. prkoi pas

juanes90

salut mata Ba et bienvenue
moi c'est wendy.

franchute48

mata ba
bienvenue je m'appel franck et j'ai 48 mariée 3 enfants et je vie en argentine depuis 25 ans.
j'ai fait un peut de tout mais depuis 7 ans j'ai repris une fabrique de textil et ça marche bien.j'ai 12 personne pour moi.
que te dire de plus.

A+ et a bientot

Mata Ba

franchute48   juanes90    Peuvrel Didier   yannick TOGBOSSI merci a vous tous moi c Mata ben deja fait.  je serai ravie d'avoir vos contact qui sait on veut tous decouvrir le monde. Franck ce que tu dis est intéressant.

franchute48

mata ba
okay tu fait quoi dans la vie mata ba.
soit doit etre folie dakar

a+ chance

Mata Ba

Franck
je travaille comme secretaire de direction, mais qui reve d'autre chose.
Dakar c'est une ville dense et ouverte aussi c bon à vivre qu'à meme. beaucoup d'ici en sait quelque chose lol

franchute48

MATA BA

j'ai beaucoup voyager je ne connais pas Dakar mais je connais la ZAMBIE ET LA TANZANIE

A+ CHANCE

Mata Ba

beau pays Franck Dakar c'est la Capitale du Sénégal situé à l'ouest du continent africain, c'est un pays francophone et beaucoup de francais connait bien ce pays. on l'appel le pays de la "Téranga" ca veut dire pays de l'hospitalité, solidarité entreaide

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide