Menu
Expat.com

location voiture

Dernière activité 04 Juin 2013 par coco-cacao

Nouvelle discussion

etoiledugolf

recherche une voiture en location longue durepour 3 a 6 mois mini
aimerais avoir les tarifs merci

Yann Darius

Bonjour Etoiledugolf,

Bienvenue sur le forum Republique Dominicaine, une petite presentation et un salut aux membres vous permettront tres certainement d obtenir quelques reponses.

etoiledugolf

Bonjour a tous, nous sommes un couple de retraites Français et allons a las terrenas pour voir si nous allons etre satisfait pour peut etre prendre notre retraite dans ce beau pays donc aimerions avoir les tarifs pour une  voiture de location pour 2 a 3 mois et peut etre egalement trouver une villa long dure merci pour tous les renseignements que vous pouvez nous transmettre ( avons + de 30 d'afrique) et j'espere peut etre A+  merci pour tout

Ritalex

Bonsoir à tous ! Nous partons 6 mois à St Domingue/Boca Chica avec mon compagnon en septembre 2013. Nous cherchons également une location longue durée, je n'ai pr l'instant trouver que des tarifs "classique" soit 450e par mois. Auriez-vous des conseils sVP? est-ce plus judicieux d'acheter une voiture et de la revendre (si toutefois c possible). Merci pour votre aide ! :)

etoiledugolf

Bonjour RETALEX
a ce jour je suis toujours sans reponse concernant une location voiture longue durée pour las Terrenas , avez vous reçu des tarifs et adresse amities etoiledugolf

coco-cacao

Bonjour !
Ne vous contentez pas d'attendre des réponses toutes cuites . Lisez les conversations présentes sur le forum et vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos questionnements et des pistes de recherche . En ce qui vous concerne , il y a déjà une conversation sur le sujet ( Loueur de voitures ), qui peut vous éclairer .
Bonne réussite !

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine