Menu
Expat.com

immigration

Dernière activité 27 Mai 2013 par Jurassiens

Nouvelle discussion

ktelsaid

je suis interresse pour m expatrier en nc

je voudrais connaitre les modalites

said

Jurassiens

Bonjour et bienvenue Said.

Etant français, il te suffit de ton passeport et d'un billet d'avion.
Après il y a pas mal de paperasses pour les impôts, la caf, comme pour un déménagement.

kironelle

Bonjour,
Bienvenue sur Expat.com ;)
Pour qu'on puisse te répondre, il faut que tu nous donnes plus d'infos sur tes attentes..N'hésite pas à lire les différentes discussions du forum et à revenir vers nous pour plus d'infos

A bientôt

Teariki

Bonjour a tout les utilisateur de expatblog , moi osssi je mexpatrie sur le cailloux dans 5 jours et jaimerais bien avoir plus dinfos de personne aillant lexperience d personne honnete de confiance merci pr vos reponse ke jattend avec impatience .

loups44

Il faut poser des questions pour espérer avoir des réponses ....
Sinon, il y a beaucoup de tes réponses sur le forum.

Il n'y a pas un mode d'emploi unique de l'expatriation (je l'ai cherché, mais je ne trouve pas non plus) !

@+

Teariki

Question est ce que c dire de trouver du travaille , cela prend du temp kel sont les demarche

O2la

Bonjour,

- Si c'est dur de trouver du travail ????

Tout dépendra de vos qualifications et des besoins actuels...

- Les démarches : habituelles : CV...

Teariki

Merci

kironelle

Merci de faire une recherche en haut à droite sous les drapeaux et de prendre le temps de lire les différentes discussions du forum car tous les futurs expatriés s'inquiètent pour la recherche d'emploi donc la question revient sans cesse et nous avons l'impression de rabâcher!!
Tu peux aussi télécharger le guide de la NC https://www.expat.com/guides/guide-Nouv … edonie.pdf

ktelsaid

merci

quel est le secteur d activiter le plus prospere

merci

Jurassiens

les mines de nickel évidement...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie