Menu
Expat.com

formalité pour un mariage à Maurice

Nouvelle discussion

darne74

bonjour je suis en train de réunir toutes pieces à fournir ,mais je ne comprend pas celle ci :"un certificat portant acquisition d'une autre nationalité  " ? je suis français ,et je vais me marié avec une mauricienne,à qui dois-je demander un tel certificat ?en françe,en mairie ? à maurice une fois la bas ? et à qui ?merci de me repondre
andré

seedeur

c'est un acte de naissance si vous êtes né en france
ou un certificat de nationalité si vous etes né dans un autre pays et l'avez obtenu par la suite

darne74

je vous remercie , c'est déja ca, mais ce que je veux savoir ,ce sont les documents administratifs pour rester ensuite sur l'ile en etant marié ,j'ai bien retrouvé une vielle liste de 2011,mais depuis certainement que des choses ont changées,et pas moyen d'avoir des renseignement par l'ambassade ils ne répondent pas au tel ,ni aux mails,à quoi servent t'ils????? là j'ai trouvé qq élements sur expa-blog.com/fr/guide/afrique/ile maurice,je vais chercher par là,mais tout renseignements recents  de personnes venant de s'installer pour une periode longue à maurice  sera le bienvenue
merci encore
andré

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice