Menu
Expat.com

Parlons meubles et électroménager....

Dernière activité 30 Mai 2013 par ensp

Nouvelle discussion

will2013

Bonjour,
je lance cette nouvelle discussion au sujet des meubles et de l'électroménager à Mayotte, je voulais savoir quels sont les prix ( on m'a dit que c'est plus chère  et de qualité moyenne).
Pouvez vous me donner approximativement le prix  d'un  lit 2 places, d'un canapé, etc...
Merci.

simacker

On ne connaît ni tes goûts, ni ton standing...
Mais pas de quoi s'alarmer
Et puis cherche, fouille un peu et tu vas trouver, j'en suis sûr :D

clethan

c'est vrai que c'est cher, mais comme dit Simacker, tout dépend de ce que tu cherches,pour combien de temps etc ...
Il a de bonnes affaires à faire avec les partants (enfin faut faire le tri parce qu'il a vraiment des gens qui vendent n'importe quoi à des prix défiant toute concurrence :P - j'ai honte, c'ets souvent des profs !!!!), voir annonces ici sur le blog ou le97-6 (sur le site "renseignements mayotte " ou le gratuit de mayotte ou les affiches ... Si tu nous dis plus précisément ce que tu cherches (neuf ? dans quels prix ? quel genre ? ) On pourra mieux te renseigner ... Tu arrives quand ?
exemple canapé neuf, minimum 200 euros en (très) bas de gamme .. (Ballou je crois) après ça monte vite si tu veux du "correct" (500/600 euros minimum je pense)

larbouv

J'ai été surprise en rentrant l'autre jour pour le première fois à hd meubles. Il ya des trucs assez sympas et finalement relativement correct niveau prix/ (chambres enfants, déco, canapé...)

ensp

oui!c'est vrai larbouv ! j'y suis allée aussi ,en fait il faut etre très minimaliste ici pour se meubler , par contre j'ai besoin pour septembre d'un lit bébé en toile pour ma fille qui vient 3 semaines et la!!!!!oups!!!c'est hors de prix !!surtout pour 3 semaines !

clethan

ENSP tu n'as personne à qui en emprunter un ?? c'est quoi tes dates ?? Je viens de vendre le mien à des voisins qui voyagent pas mal mais e septembre ils pourront te le prêter !! (il est en bon état)

ensp

clethan!c'est très gentil!ma fille arrive les trois premières semaines de septembre !et j'habite très proche du CHM à mamoudzou!donc si tu veux me donner ton num en pv!!
encore merci

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte