Bonjour d'un nouveau

Bonjour, nous sommes déjà "presque expat"
Nous vivons à Alicante, plein centre ville, 6 à 7 mois en hiver.
(Venant de Bretagne, cela s'explique...)
Largement retraités, golfeur assidu pour moi, ce qui explique le centre ville pour ma femme :-)
Nous envisageons de changer. Tout ce qui est à visiter à 100 kms d'Alicante l'a été. Et quelques golfs récents joués, Aguilon, Desert Spring, Valle del Este d'autres visités sur la toile montrent bien que la région est riche en parcours.
Nous pouvons envisager de changer de région, dans le même style de vie, en particulier au centre résidentiel d'Alméria. Nous allons nous y rendre bientôt.
Quand je dis résidentiel, n'y voyez pas quelqu'un "qui se la pete". C'est juste l'aspect de rue élégante, propre, resto sympa. Normal pour des seniors .

Pouvez vous me limiter par quelques avenues et rues quel est ce quartier résidentiel ? Alicante, pour ceux qui connaissent, nous somme près du Cortes Ingles, à 2 pas du front de mer et de sa promenade Esplanada. C'est cela que nous recherchons.
Merci !!
Amitiés

jean- Jacques

Bienvenue à vous; j'espère que vous aurez beaucoup de réponses et d'amis sur Expat.com.
A bientôt

Merci!
Un petit problème de derniere minute :
Pas de vols directs Almeria France.
Que des correspondances, ce qui double le prix du voyage.
Malaga est à 200 km. Pour aller chercher los nietos, pas de probleme.
Mais pour nous...

Bonjour Jean-Jacques.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Almeria.

Merci,
Aurélie