Menu
Expat.com

Volontariat ou emploi à La Réunion

Dernière activité 08 Juin 2013 par Luhaana

Nouvelle discussion

jujuw92

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi ou d'un volontariat de longue durée. Dans les domaines de l'éducatif, du social ou de la solidarité internationale.

Avez vous des contacts ou des noms d'associations/ONG qui pourrait être susceptible de rechercher des volontaires?

Merci.
Julie.

Luhaana

Une annonce sur le site de l'université de la Réunion parle de la recherche de bénévoles pour la Croix Rouge, si ça t'intéresse...!
Voici le lien : http://www.univ-reunion.fr/detail-actua … 2f30779de5

Mais je n'en sais pas plus, désolée

jujuw92

Merci !
Mais je suis en France métropolitaine, je cherche plus un volontariat de longue durée 6 mois ou plus.

Luhaana

Ah mince! A la limite, tu peux toujours demander à la maison des étudiants de l'université, ils devraient avoir des contacts à te passer!
Après, pour le milieu 'non-étudiant', je ne peux pas en dire plus, mais peut-être sur des sites d'organismes directement... A voir!

jess16

bonjour cher Luhaana....
je suis vraiment interesser par votre offre...jaimerais bien prendre contacte avec vous svp.Je suis une fille dynamique et serieuse j'adore aider les gens..En attente d'une reponse.

Cordialement
jelissa

Luhaana

Mon offre? Je ne suis pas du tout à la Réunion pour l'instant, je n'ai fait que transmettre une info vu sur le site de l'université! L'annonce de la Croix-Rouge (si c'est bien ça qui t'intéresse) est sur leur page d'accueil ! :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion