Menu
Expat.com

Amis mauriciennes et mauriciens

Dernière activité 25 Juin 2013 par jérôme88

Nouvelle discussion

mauiborabora

Hello à tous!

J'aimerais bien connaître des mauricien et mauriciennes qui vivent dans la région.
Si vous êtes motivés, contactez-moi!

A+++

Christine

Bonjour mauiborabora,

Vous pouvez aussi consulter le réseau des expatriés Mauriciens à Lausanne.

Merci,
Christine

mauiborabora

Merci pour l'info Christine!

hanskh

Ki maniere!
moi, mo fam ek mo tifi nou ress Vevey, 10 min train depi lausanne...
Ciao
Hans

David

Bonjour hanskh,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous prie de bien vouloir écrire en français vue que vous vous êtes sur un forum francophone. :)

Cordialement,

David.

hanskh

Ok pas de souci!

jérôme88

salut
Moi je suis francais, marié avec une mauricienne et nous vivons à Saint Imier il y a t'il d'autre mauricien ou mauricienne dans le secteur?

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne