Muté à Koungou

Bonjour à tous,

  J'ai été informé de mon affectation au collège de Koungou. Je suis prof d'EPS néo-titulaire.
  Alors futurs collègues de toutes disciplines, je serai ravi de prendre contact avec vous.
  N'hésitez pas!
Au plaisir de vous lire.

Will

Hello, je suis prof d anglais.  Moi aussi je vais au collège de Koungou pour la rentrée :) as tu déjà pris contact avec le collège?

hi :) non pas encore; et toi ?

Non pas encore, peut être qu ils ont des bons plans pour les logements et peut être même des vehicules d expats qui repartent. D après les infos on dirait que la population de Koungou est souvant rejetee par les autres communautés et que le collège de Koungou est immense!

Bonjour Will > Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Mayotte.

Merci,
Christine

Il y a des appartement de libres et qui se liberent a 5 min a pieds du college( du T3 au T5).

Si besoin je transmets les agences qui gerent ou proprio (t3)
prix moyen de 900 a 1100 ( residence avec piscine & vu lagon selon l emplacement)

Bonjour Kaldryhn,

Je vous invite a poster l'annonce dans la section Offres immobilière a Mayotte cela peut certainement aider d'autre membres.

Cordialement,

David.

Salut Will,

Nous aussi, nous sommes de Montpellier! Nous nous installons mon copain et moi à Mayotte le 16 juillet. Nous allons habiter à M'tsapéré. Je vais travaillé à l'école des Roussettes de Mamoudzou.
On serait ravi de prendre contact pour partager les infos!

à bientôt,

Chloé et dimitri

Salut montpellierrains !

Avec plaisir pour s'échanger les infos ! et se voir plus tard sur l'île !

A+

D'autres personnes affectées dans le plus GRAND collège de l'île ???!!

Hey !!!! Moi aussi affecté à koungou !!! Ce qui avec le prénom nous fait deux points communs;) je suis prof de SEGPA... Au plaisir de faire la connaissance des futurs collègues !
Qui peut m'envoyer les numbers ou liens pour les appart ? Merci d'avance

Hey, de Nancy également, suis en poste au collège de kaweni2 depuis 1 an. Caribou cher lorrain!

Trop bien une nancéienne !!! On aura peut être l'occasion de se faire une quiche lorraine  et de parler de notre région ensemble ;)
A +

Eh moi aussi
un fuseau ...
J'ai aussi un peu de mirabelle
a plus

Nous aussi nous sommes lorrains , on a fait nos études à Nancy et on vient des Vosges ! C'est fou comme le monde est petit !
A très bientôt
:)

Bonjour,


Je suis également affecté en SEGPA au collège de Koungou. Avez vous contacté le collège ? J'ai 2 enfants dont un qui rentre au CP, comment sont les écoles sur Koungou ?
A très bientôt

Baobab est bien, il faut eviter koungou plateau parcontre

Merci pour l'info, et Majicavo Lamir ?