Menu
Expat.com

Nouveaux arrivants Paris et alentours

Nouvelle discussion

Lili_T

Je colle mon message dans une nouvelle discussion pour ne pas "polluer" celle des nouveaux arrivants du Sud de la France.

Ce serait sympa qu'on arrive à se retrouver avec l’équipe parisienne qui s'est agrandie. Que pensez-vous du jeudi 6 juin fin d'aprem début de soirée?

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriérencontres métropolitainsComment se faire des amis à MayotteNouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzoujeune prof : quel lycée choisir ???
jrm2002-2006

Salut !
Je suis dispo ce jeudi là après les cours. Faudra préciser une heure quand d'autres auront répondu car on n'a pas tous la même conception de "fin aprèm - début de soirée" ;)

slimpablo

Coucou;-) ok pour moi, serai dispo en sortant du boulot, je finis vers 18.30. À bientôt

Sabouflette

C'est Ok pour moi aussi. Des gros bisous !

julieh-y

youhou... je vous tiens au courant... bizoutess

Mouradjib

Je suis partant aussi pour le 06 juin, à partir de 17h00.

julieh-y

raaaahhh... ce sera sans moi : jury pratique pour les bacs techno. Dommage!

sebatisto

Normalement je pourrais être là en fin d'après midi. Trop bien !!

Laliladcomores

Hoyé Hoyé :)

Ok pour moi :)

Lili_T

Toujours dispo pour le jeudi 6 juin.
Gare du Nord?

Laliladcomores

Moi ça me va pour Gare du Nord

Sabouflette

Ok pour moi aussi !

sebatisto

Ok ça roule aussi pour moi

Laliladcomores

Une idée pour l'heure et le lieu ?
A jeudi :)

Mouradjib

C'est bon pour moi aussi.

lalalaure

salut c ok pour moi aussi. a jeudi en 6 alors !

slimpablo

Je suis dégoûté je pourrai pas être la... Coincé au boulot, c est le deuxième que je vais rater... Le vendredi, ça ne vous dit pas? Sinon, ce n est pas grave mais organisons vite un petit resto ou pique nique sur les quais quand notre copain le soleil montrera le bout de son nez...

Laliladcomores

Pour moi le vendredi ce n'est pas possible. Je décolle pour mon aventure Mahoraise le Samedi 8 Juin :)
En attendant votre arrivée, je vous enverrai le soleil pour votre pique nique, c'est promis :)

Lili_T

Slim, pour moi non plus ce n'est pas possible le vendredi. Dommage. Mais on trouvera bien une autre occasion de se voir.

Pour ce qui est de l'heure de rdv, je serai dispo dès 16h. Les personnes présentes la dernière fois est-ce que vous vous souvenez du nom du café où on était?

momo2929

Bonjour à tous,

Prof de Sciences-physiques dans le 92, je suis également muté pour la rentrée 2013. Je me joindrai à vous pour ce pot entre futur mahorais et mahoraise et ainsi commencer à échanger sur notre prochaine destination.
A jeudi Prochain.

awara973

Bonsoir à tout le monde!!

Pour moi aussi c'est OK!!
Par contre, on se rejoint où? Car la gare du nord est grande et ça sera dur de se trouver sachant que je ne vous connais pas visuellement.

Laliladcomores

Je ne connais pas trop le quartier mais après une petite recherche voilà ce que j'ai trouvé : Le Dellys, voici l'adresse : 5 Rue des Deux Gares 75010 Paris(si ça ne nous plaît pas on pourra toujours changer mais pour au moins se donner un lieu de rdv)
Pour l'heure 18h15 - 18h30 ?

Lili_T

La dernière fois on était allé dans un café juste devant la gare c'était simple à trouver mais je ne me souviens plus de son nom...
Help les anciens!!!

lalalaure

BONJOUR
pour ma part si le soleil pointe le bout de son nez, boire un verre sur le bord du canal saint martin est assez sympa et pas très loin de la gare. Bien évidemment si le temps ne le permet pas, peu importe le bar, cela me convient.
by

Sabouflette

Lili je ne m'en rappelle plus ! Il faut peut-être qu'on se mette d'accord !

Mouradjib

On peut se donner rendez-vous a 18h30, si on ne trouve pas le nom du Bar de la dernière rencontre on devrait se rejoindre au Dellys que nous propose Laliladcomores. Laure c'est une bonne idée le canal St. Martin mais as tu un endroit précis en tête ?

À jeudi

Lili_T

Oui le plus simple est peut-être de choisir l'endroit proposé par laliladcomores : Le Dellys, 5 Rue des Deux Gares 75010 Paris.
Au moins on a l'adresse précise!

lalalaure

OK pour le bar proposé a jeudi

Sabouflette

Ok pour moi aussi ! À bientôt la team !

awara973

OK pour le Dellys!!
A Jeudi!!

slimpablo

Si vous y restez une partie de la soirée, je vous rejoins!!!

Lili_T

Tu peux appeler quand tu finis

marmotteuh

Bonjour à tous !
Je suis moi aussi parisienne en partance pour Mayotte à la rentrée d'août 2013 ... je sors tout juste d'hibernation, et je me joindrais bien à vous pour ce petit apéro, c'est encore possible d'agrandir le groupe ?
A bientôt,
Cécile.

Laliladcomores

Tu es la bienvenue Cécile. À jeudi :)

jrm2002-2006

ok pour moi, à demain !

hennimic

Salut les mutés!
On sera 3 de plus, à ce soir!

Laliladcomores

C'est cool :) à ce soir. Pour ma part, j'arriverai vers 18h30

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte