Menu
Expat.com

nous arrivons en guadeloupe

Dernière activité 05 Juillet 2013 par enzilona

Nouvelle discussion

francketmarie

Bonjour

J'ai trouvé du travail en Guadeloupe, ma femme est fonctionnaire elle est aide soignanate a l'hôpital et on se pose beaucoup de questions on aurait besoin de votre aide lol

Nous avons deux enfants 9ans et 6ans

On cherche comment si il a des association pour l'aide a l'installation ? (logement, transport)
SI en tant qu'aide soignante il y du travail des possibilitées de mutation

Le coup de la vie, l'integration

Merci pour vos reponses

fredlo.bonnet

coucou, tu as trouvé du travail où? il y a du boulot quand tu veux chercher. je vous conseille d'arriver et qu'elle cherche une fois sur place.
le coup de la vie est effectivement plus cher, et le pire, c'est que tu thabitues! ça ne me choque même plus d'acheter des yaourts à 2 euro les 4 en promo!!tu compenses avec les fruits et légumes à profusion
pour l'intégration, il n'y a aucun souci, il faut juste bien choisir ton lieu de résidence. c'est pour ça que je te demandais où tu allais travailler. bon courage et n'hésitez pas pour les questions. cela fait 1 an que nous sommes en gwada avec nos 3 enfants.

lollia

Bonjour,

Bienvenu en Guadeloupe

pour le logement je peu faire une proposition.

David

Bonjour  lollia,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Annonces Immobilière en Guadeloupe, cela peut etre utile. smile.png

Cordialement,

David.

enzilona

Bonjour tout le monde.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, mon compagnon et moi arrivons en Guadeloupe ce mois ci.
Nous espérons nous faire des relations amicales que ce soit dans le milieu expatrié comme chez les guadeloupéens avec qui on aura beaucoup à apprendre.
Mon compagnon y va pour le travail, quant à moi je vais tâcher de m'organiser une vie active en dehors du milieu professionnel.
Bises à vous tous.

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe