Menu
Expat.com

A votre avis

Nouvelle discussion

Jana70

Bonjour,

Je ne suis pas une expat. Mais je lis ce forum régulièrement. Mon mari est tunisien et j'aimerais avoir vos avis et conseils de par votre situation de privilégiés en Tunisie.

Nous aimerions avec nos 4 grands enfants passer quelques jours en vacances à Djerba. Louer depuis la France est très cher. Nous souhaiterions aller en club, es filles souhaitant de vraies vacances à la piscine, en maillots de bain, sans être importunées ou regardées ...

Pensez-vous que je puisse louer sur place en allant directement dans les hôtels ou est-ce plus sûr de réserver depuis la France ?

Enfin, connaissez vous Les Jardins de Toumana à Triffa ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci.

hammamet

Bonsoir Jana,

Résidents à Hammamet, l'an passé nous avions contacté quelques hôtels que nous connaissons afin de réserver une chambre pour les amis de notre fille.

Beaucoup de discussions, palabres avant d'obtenir un tarif nettement supérieur à celui proposé par des agences françaises.

Certains membres résidant à Djerba auront peut-être des pistes..

noyale

Jana70 a écrit:

Bonjour,

Je ne suis pas une expat. Mais je lis ce forum régulièrement. Mon mari est tunisien et j'aimerais avoir vos avis et conseils de par votre situation de privilégiés en Tunisie.

Nous aimerions avec nos 4 grands enfants passer quelques jours en vacances à Djerba. Louer depuis la France est très cher. Nous souhaiterions aller en club, es filles souhaitant de vraies vacances à la piscine, en maillots de bain, sans être importunées ou regardées ...

Pensez-vous que je puisse louer sur place en allant directement dans les hôtels ou est-ce plus sûr de réserver depuis la France ?

Enfin, connaissez vous Les Jardins de Toumana à Triffa ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci.

Bonjour,
Si tu veux un séjour en hotel-club il est préférable de réserver de France, par exemple avec Marmara sur Djerba il est impossible d'avoir une chambre en direct.
Je connais les Jardins de Toumana pour  avoir été à une exposition, je ne peux pas t'en dire plus, ça se situe à la sortie de Midoun en direction de Houmt Souk en zone touristique. Ce que j'ai vu : pavillons, sur la propriété : un bloc central avec resto, bar ... il y a une piscine extérieure, ça semble pas mal

Reine SAINT MAURICE

Bonsoir,
Nous avons saisi au vol votre demande et nous vous répondons pour vous aider.
Nous connaissons les Jardins de Toumana pour y avoir mangé plusieurs fois et c'est le TOP !!! Tout y est bien : excellent accueil, service efficace, cadre très sympa (bord de piscine), et cuisine excellente.
Certes le prix est plus élevé que dans les autres traditionnels tunisiens (il faut compter 65 dinars pour deux sans le vin) mais la cuisine vaut largement le déplacement.
Pour le logement nous savons seulement que les studios sont très confortables et indépendants.
Nous sommes résidents ici et si vous voulez d'autres renseignements nous sommes à votre disposition, commençant à connaitre les bonnes adresses comme les moins bonnes.
Mail : cugnet.michel@gmail.com
Bonne soirée. Cordialement.
Michel

lordmy

Faut absolument passer par une agence Française, le séjour sera vraiment moins cher que si vous le prenez sur place.
La raison, tout simplement il achètent d'avance des milliers de chambres, ce que vous ne pourrez faire, sans compter le vol!(je parle de l'avion)

pat27

Pour une reservation en hotel club vous ne trouverez pas moins cher que par reservation à un TO type fram ou marmara directement en ligne

Jana70

Merci pour vos avis. Je vais réserver d'ici. :)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie