M'installer et trouver un emploie

Bonjour,
je recherche un emplois dans le secteur de la restauration mais avant tout je chercherai quelqu'un qui puisse m'héberger avant de trouver un appart ou sinon  faire une colloc.
Merci ;)

Bienvenue sur le forum.

Avant d'envisager une location ou coloc: il faut trouver un employeur qui est pour te sponsoriser pour un visa de travail.
Pour des jobs sans diplomes: quasi impossible

Tu peux lire le forum, deja plein d'infos

Dans l'ordre c'est:
1) trouver un employeur/sponsor.
2) demander et réussir à obtenir un visa.
3) et en dernier, une fois que tu as le job et le visa qui va avec, chercher un logement sera le bon moment car tu auras une meilleure idée de la ou tu vas être.

Clair net et precis ! Ca c'est une reponse !

CC ALORS T AS TROUVE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI

Bonjour didajena,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Disney World est le seul et unique sponsor (en tant qu'employeur dans la restauration) avec lequel vous aurez la chance d'obtenir un visa. Tous les autres seront une prise de tete de 6 mois et une fortune en frais d'avocat.
Le gros probleme avec Disney est qu'il paye tres mal et le visa ne sera que pour 6 ou 12 mois. Si les finances ne sont pas problematique,c'est un bon endroit pour commencer.

Bonne chance

Mon conjoint a postulé pour Disney on se dit que effectivement c'est un contrat de 12 mois mais peut être pas mal pour découvrir la vie labas?!
En plus ils propose le logement donc deuxième point positif pour nous car nous avons un enfant!
Par contre étant donné que mon conjoint va avoir son visa (J-1 je pense car non indiqué dans l'annonce ) je pourrais également avoir le mien et travaillé?!

Je voulais savoir est ce qu'avec un diplôme d'ambulanciere français il est possible de travaillé au USA?

Par notre je ne sais pas si il y a un post sur le calendrier scolaire pour la Floride
J'ai lu sur internet que les enfants commencent l'année fin août (j'ai pas les dates exactes) et qu'elle se termine en juin?

Merci pour vos infos a bientot

Pour les dates de vacances si tu veux je vais demander autour de moi et te confirmer dans la journée :)

Anais35 a écrit:

Mon conjoint a postulé pour Disney on se dit que effectivement c'est un contrat de 12 mois mais peut être pas mal pour découvrir la vie labas?!
En plus ils propose le logement donc deuxième point positif pour nous car nous avons un enfant!
Par contre étant donné que mon conjoint va avoir son visa (J-1 je pense car non indiqué dans l'annonce ) je pourrais également avoir le mien et travaillé?!


Typiquement, Disney propose des visas Q ou J1. Dans de rare cas,, ils utilisent des visa H-1B. Dans ton cas, je pense effectivement que c'est un J1 puisque le Q n'autorise pas la famille a suivre.

Anais35 a écrit:

Je voulais savoir est ce qu'avec un diplôme d'ambulanciere français il est possible de travaillé au USA?


Non. Pour tout ce qui touche au medical, il faut passer des equivalences. Certains diplomes ne sont meme pas du tout reconnus.

On vient de me dire que la rentrée scolaire niveau primaire est le 19 août.

Bonne journée

OK maximale